fredcombi60 0 Posté(e) le 11 mars 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 11 mars 2012 les trois premiers split ce sont les trois premiers que j'ai vu en arrivant c'était déja le bonheursuperbe meeting ou plutot rassemblement encore une fois ....du peuple,de beaux engins et...de beaux ptis culos un régal merci mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 11 mars 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour ces photos qui donne bien envie @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est ca le partage Stef , pour ceux qui n'ont pus faire le déplacement celui ci me fait envie [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 11 mars 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 11 mars 2012 vivement que le mien soit prêt.... mais quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Celui ci aussi ma fait baver ,en plus avec ses deux petits sièges bacquets rouge et sa peinture ,crazy [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 11 mars 2012 [img][/img][img][/img]J'en ai aussi profiter pour récupérer en direct des states un pare choc US et le rare écrou de maintien de la roue de secours pour mon walk-through ,pour info l'écrou 16 euros et le PC 118 euros ,a cela rajouter 30 euros de frais de port ,super tarif [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour les tofs, il a fait super beau en plus, j'étais pas tres loin à Lille mais pas pu y allé pour cause d'obligation familiale!Tu es passé par qui pour ton pare chocs US? (MP si tu veux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites