marbel11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 je ne sais pas qui c'est ton collègue mais il bosse bien apparrement......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 21 mai 2012 marbel a écrit:je ne sais pas qui c'est ton collègue mais il bosse bien apparrement......... Alors la bravo!!!!! Il est vraiment partout son collègue... "Et dans partout il y a trou du cul" (citation de Timsit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 23 mai 2012 il a surtout une drole de tete ce mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 je vous en.....de tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ha ben on en revient toujours à cette endroit là!!!Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Salut a tous voici quelque nouvelles des avancer sur le splitmon collègue MARBEL est passer par là avec la fabrication de pièces sur le plancher et la mise en place de la colonne de chauffage qui avait disparu place au tofs[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et on continu le décapage pour pouvoir poncer l ensemble et appliquer sa nouvelle robe [img][/img][img][/img]voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bravo du boulot au petit oignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Salut à tousvoila le split a eu sa nouvelle robe hier après avoir passé 3 heures pour tout camoufler marbel est passé aux choses sérieuses et moi pendant ce temps j'en ai profité pour prendre des tofs alors les voilaet dans la journée je suis passé au remontage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 24 juin 2012 le résultat est vraiment sympa, petite question tu as peint directement sans après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 salut cinqetdeuxoui par endroit je n ai pas passé d'apprêt et à vrai dire MARBEL est carrossier donc tout ce dont j'ai besoin en conseil pour se domaine, je l'ai, donc s'il me dit pas besoin, bah pas besoin !voila j'espère que j'ai répondu à ta questionfab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bon petit coup de jeune sur ce bus qui à bien vécu, la même chose reste à faire sur l’extérieur et c'est reparti pour 50 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Le pétard de ton peintre est spécial, on dirait qu'il est modifié pour que le réservoir soit décalé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 salut samba65non le gobelet peut s'orienter, c'est pour cela que ça donne cet effet.Et je m'en serre généralement pour mes vernis ou mes teintes car basse pression cdt fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 salut a tous petite newsla pose des panneaux sous tableaux de bord et un panneaux au dessus du sieges passagerAVEC UN GRAND MERCI A J-D pour les gabaries voila le résultat [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]ainsi que la fabrication des deux panneaux dérriere les sièges [img][/img][img][/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=322&u=15295474][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 SalutPresque prêt ton bus !!!! C'est cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 salut c'est que tu as mis comme bois sa fait vraiment jolie . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 c un cp 5 mm frene vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 T'as pas eu du mal à rentrer le 5mm dans les rainures au dessus des passagers et conducteurs ? moi mon 5mm il ne rentre pas ..en plus trop dur a cintrer pour les panneaux sous le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 alors pour tout te dire j ai tirer sur la lèvre pour que sa puisse rentrée et en plus j ai plus ou moins désépaissi le bordet pour le cintré j ai rainurer les panneaux[img][/img]et pour les panneaux du bas il y a un sens si tu le mé fil long sa cintre pas maissi tu le mé fil de travers sa cintre sans trop forcer [img][/img]voila si tu a d autre question n hésite pas et désoler pour le clapet cdt fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Cool merci pour la technique vais essayer les rainures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 moin joli mais il existe du medium cintrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bonsoir a tous voila un peux de newré instalation de l intérieur ainssi que la pose des barre a rideaux[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bon ça!!!la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 les rideaux sont poser en partis car il m en manquemé on trouvera une solution plus tard[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 il a une sacrée gueule ton bus ...felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 et la suite elle est ou ptit con..... enfin grand con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Une petite peinture extérieure et il est reparti pour 20ans bien joué, super propre et fonctionnel ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bon alors des news puisque le père marbel lance le sujetcar c lui qui a tous couper [img][/img][img][/img][img][/img]une réparation faite a l amériquaine n importe comment [img][/img]donc pour une bonne grèffe ba on a tous couper pour se réajuster correctement merci a mon soudeur de fou MARBEL[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila pour le moment ou il en ait mé sa avance bien avec mon carrossier de choc MARBEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 question bete mais pourquoi as tu decouper si haut les coin arriere ?c est pourri si haut ?en tous cas beau travail et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Beau boulot de ton carrossier.C'est souvent ce que je dit, défois il faut mieux couper large et repartir sur de bonnes bases..... Non sans blague il a eu raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 alors combimoon on a couper plus haut car ils avaient grèffer les coings trop long 15/20 Mm DE TROP en hauteur donc on a couper au dessus de leur soudure pour repartir sur de bonne base 61 rusty je vois que tu es aussi dans la découpe de sauvage LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bon les coings arrière sont re gréffer en cour de finition on en profite pour faire les flancs et les partis supérieur [img][/img][img][/img][img][/img]et ré ajustage du par choc avec c trim[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ça motive!!!!!!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 beau boulot vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Hello,Viens d'avaler ton post à l'instant, superbe boulot effectué à l'intérieur!!Et effectivement, meme couleur que le 61du tonton .Bonne continuation, Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 allez un peut de NEWSSSSSSSSSSSSle bus avance les pop out,les safaries,et les cadres avant sont fini en peinture[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]la modif pour l écoulement des gouttières avant est faite [img][/img][img][/img]les deux bas d ailles avant sont fais aussi [img][/img][img][/img]les portes battantes la porte conducteur sont terminées elles aussi reste la porte passager et la face avant et le bus pourra recevoir l appret voila pour c dernier jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Du bon taf tout cela,bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 bonne et heureuse année a tousvoila un peut de news la mise en aprèt de la bete[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]a l heure actuel il est en cour de poncage avant de passer en peinture bi ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 22 février 2013 voila un peux de news[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 22 février 2013 belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 23 février 2013 Super la pince, beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Super la pince , j’espère le voir lors des premiers meetings de la saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 23 février 2013 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 bon le bus a pris une bonne clac il est quasi tout remonter j ai récupéré les par chocs cette apremle voila a l heure actuel[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 8 mars 2013 habituellement, je ne suis pas fan des baguettes deluxes mais la avec le turquis ca ce mari plutot bien , beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 merci yes man c vrai qu avec le turquish sa passe bien et peut etre du faite d avoir fait crème et non le blanc vert habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Voila avec les par chocs tout de suite c mieux[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Good job man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites