FAST BARN 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour tout le monde les gentsQuelqu'un autait il la nomanclature porte fusible sur split de 62.Je n'ai plus de phares et aucun fusible de mort, en revanche j'ai changer hier le porte fusible et a surement fait une counnerie.Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 4 mars 2012 salut mika voici un schéma de 59 sa doit correspondre a un 62 sauf pour les flèches[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci pascal mais pas tout a fait le même car 8 fusibles sur un 62.J'ai trouvé c'etait le 8 debranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 je sens que tu vas etre emmerdé avec ce bus!!! allez vend le moi !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ToN_FrErE a écrit:je sens que tu vas etre emmerdé avec ce bus!!! allez vend le moi !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ToN_FrErE a écrit:je sens que tu vas etre emmerdé avec ce bus!!! allez vend le moi !!! :p Ok mais attention gros, tres gros travaux en cours.A finir de modifier prevoir gros budjet................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 4 mars 2012 quand c'est que tu nous met des photos de l'evolution de la chose?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 dajà j'aimerais que tu me le prete pour jeudi!!!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 4 mars 2012 beetle rsi a écrit:quand c'est que tu nous met des photos de l'evolution de la chose?????????? +1 Des photos de la bete!!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 FAST BARN a écrit:Bonjour tout le monde les gentsQuelqu'un autait il la nomanclature porte fusible sur split de 62.C'est pour un fin 61, ca devrait caler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Salut MIKATu devrais trouver ton bonheur icihttp://www.vintagebus.com/wiring/index.htmlps:je ne t'ai pas vue partir dimanche a Ninove.@+ Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci a toi.C pas par faute de vous avoir chercher. En tout cas ravi d'avoir pu vous rencontrez, j'ai passé en votre compagnie un tres bon week end bien mouvementé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites