vwman1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 salut je recherche les rondelle pour reglé mon train !c les rondelles 43 sur le dessin dit moi ou je peux trouvé ça!merci!!![quote="cinqetdeux"] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je cherche c rondelles!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stif 0 Posté(e) le 4 mars 2012 salutje crois que tu en as d'un cote et de l'autre du pivot et pour le regler tu dois passer ces rondelles d'un coté ou de l autre...un peu le meme principe que pour la courroie de dynamo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui mais justement j'en ai pas!!!il y a des fusée décalé qui on etait faite un peu a l'arrache et justement je cherche c rondelle pour pouvoir faire un bon reglage et refaire c fusée dans les régle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites