Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GensKombi@hotmail.fr

remise en route du G.Kombi

Messages recommandés

Alors , ce week-end

avec une équipe de choc, composé par
nos amis Patcdc, Weber & GensKombi
allias Patrick, Laurent & Patrick

tentative de sauvetage de mon vieux Pépère le Kombi

Laurent déjà sur place king


bibi , la tronche dedans

la mission qu'ils ont accepter, consiste à redonner vie à l'ancien des postes Allemandes
fidèle compagnon , des bons comme des mauvais jours, atteint dans la fleur de l'age du mal causer par la perte de sa motriciter pale

sont nouveau moteur


je vais essayer de pas oublier l'A.P.N et le caméscope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salt
on compte sur toi gens pour la vidéo
et même des photos LOL
content pour toi pour la remise en route
jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une équipe de choc, composé par
nos amis Patcdc, Weber & GensKombi
allias Patrick, Laurent & Patrick

prépare les bouteilles.
_______________________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
avec une équipe de choc, composé par
nos amis Patcdc, Weber & GensKombi
allias Patrick, Laurent & Patrick

prépare les bouteilles.
_______________________________________
@+



Salut Laurent
oui , j'ai déjà mis ça au frais!.............................Cristalline.............................. piratalien


bon aujourd'hui , du moins cette aprém.
j'ai batailler pour enlever l'alternateur , avec sont pied et la soufflante
du kombi , quelle galère!........................
mais j'y suis arriver , pas évident pour retirer ça
heureusement , le montage n'étant pas d'origine , aller disons moins d'une dizaine d'année
m'as permis malgrés tout de l'enlever , bonne nouvelle ça n'as pas souffert, j'ai remis en état les pièces avant montage
rien n'est rouiller et je l'ai emmener pour tester l'alternateur , c'est ok ( ouffffffffffff )

dans la précipitation , j'ai rebrancher le condo , mais j'ai brancher les cables à l'envers
bon , ça n'as reter toute l'aprèm. non plus , je m'en suis apperçu , heureusement trés vite
j'ai un cable a changer demain qui à pris un coup de chaud
le moteur de la BX tourner , Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
par contre la batterie du kombi n'a plus d'eau dedans, complétement à sec

donc , il n'y auras plus qu'a démonter les boulons ( 4 ) du moulin et la fameuse barre qui soutient derrière

demain matin , je procederais a l'échange standart de la dynamo par l'alternateur
faut aussi que j'achette de la duritte essence , celle qui est sur le kombi a déjà trop vécu!.........................

si tu vois qu'il manque quelque chose , dit le moi maintenant Laurent
merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on y est .............................
je me réveille , la tronche dans le C o l ................. drunkenconfused
mauvaise nuit , mal dormie...................... cyclops
le moteur pas fini d'être remonter No

Mais il a l'air de faire beau , un ch'tit rayon de sunny
j'attend les copains en prenant un ch'tit kawoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon allez hop,le café,un bon coup d'eau bien fraiche sur le visage,et plus qu'a attendre la troupe
et d'ici ce soir,le combi va tourner comme une horloge cheers

bon courage a vous et on croise tout ce qu'on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Combichris Very Happy

Merci , là , je suis a mon 1° seau de kawoie Sleepdrunken
le dentifrice ne mousse pas.........................et le savon à barbe pour ce laver les dents , ça fait des bulles
cyclopsclownSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai affolé les radar..............................130 ................................en ville
un avion de chase pirat

ben , non , là pas tourner le Kombi à G.K Crying or Very sadSad
Laurent , le pauvre bloqué par les grèves , vieille galère dans les transports est à fini sur gare du nord , bloqué et a fait demi tour
Ah! tu nous a manquer mon poto,
Patrick à eu + de chance , avec le tram. puisque nous sommes voisins
il est de la ville d'a côté est arrivé comme un jeune premier le sourire aux lèvres, tranquille

on a fini de remonter le 1300 avec son bel alternateur , galère habituelle au remontage , mais ça là fait , en attendant l'ami Laurent, puis Pizza en vitesse et on est partie avec Pat, sur le Parking du kombi pour faire descendre le moteur
il est presque par terre , restes plus que les 4 boulons de la barre moteur
entre deux averses , on a eu de la chance malgrès tout Very Happy
Patrick s'est montrer plus motivité que moi même , j'avoue , j'avais le doute sur le remontage, je ne le sentais pas trop , avec mes 2 nuits blanches etc etc
ma foi , partie remise pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin bien domage pour ce coup là,mais bon,ce n'est que partit remise,et mieux vaut tard que jamais
courage pour la suite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Combichris

ouais comme tu dis , en fait aujourd'hui , je suis en état second
tu vois pas trop bien dans ma carcasse, plusieur soucis de front et je me suis demander toute la sainte journée par quel bout prendre les choses.....................
il y a des moments comme cela , parfois, c'est pour çà peut être que ça ne là pas vraiment fait

mais bon , déjà j'avais le soucis de l'adaptation moteur, avec la fameuse attache , que j'attends toujours du fait , la pièce n'est pas encore arriver, j'espère dans la semaine
puis l'inversement des polarités sur la batterie, le cable partiellement cramé etc etc
pleins de petites choses , qui misent bout à bout , m'on , j'avoue pertuber
bon , voilà , et pourtant Dieu a quel point ça le démange de le repiloter ce Bibi
c'était pas pour aujourd'hui

Merci aux copains pour leurs aides, aussi bien Patcdc que Laurent , le pauvre désolé de n'avoir pu arriver jusqu'a nous et vous tous qui par vos conseils et paroles de réconfort
font que malgrés tout , je suis content même s'il n'as pas encore tourner

MAIS il va tourner le ch'tit Kombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ma foit ça me rappel un peu mes mesaventure entre le bibi et les bricoles perso en plus,il y a des moment ou vaut mieux rester coucher,mais bon a force de perseverer,bin on y arrive (et je sais de quoi je parle Very Happy )
donc pas de soucis,ton combi va bientot reprendre la route ,et ça sera que du bonheur apres l'orage
bon bien domage que je soit trop loin,si non je serais venu avec grand plaisir donner la main Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combichris a écrit:

bin ma foit ça me rappel un peu mes mesaventure entre le bibi et les bricoles perso en plus,il y a des moment ou vaut mieux rester coucher,mais bon a force de perseverer,bin on y arrive (et je sais de quoi je parle Very Happy )
donc pas de soucis,ton combi va bientot reprendre la route ,et ça sera que du bonheur apres l'orage
bon bien domage que je soit trop loin,si non je serais venu avec grand plaisir donner la main Very Happy



ah! c'est clair, je sais bien que tu comprends ce que je ressens, pour l'avoir vécu
sait vraie parfois , tu vois pas le bout de ce P...... de tunnel, alors quand fait , bien tu es juste devant la porte alienTwisted Evil
je viens d'en parler avec ma p'tit bonne femme, d'ailleur adorable , même sur ce point, heureusement quelle est là flowersunny
c'est un bien pour un mal , là , y a pas photo, c'est clair , dans la semaine je vais recevoir l'attache de chez S.K, pour mettre ce moulin dans le kombi
tiens a ce propos , tu as fait les comptes pour ce que je t'es commander s.t.p.
là toute à l'heure , je me suis pris la latérale dans la tronche Very Happy , elle tiens plus , la patte du bas est casser au niveau d'un des boulons , du fait le haut ce fait la malle et bourloufe , la porte en vrac
Grrrrrrrrrrrr, ça gonfle a force
dire que j'avais un stock sur Lyon à l'époque et faute d'un moyen de locomotion, j'ai plus de nouvelles palesilent , soit


ouais , tu vois , pas trop le moral , mais bon faut s'accrocher , ça va le faire , obliger


sympa le coups de main , mais t'inquiètes , ça va le faire,
bon quand je fais le tour du Bibi , je réalise qu'il est plus que temps de m'y remettre autour
la carrosserie a quand même bien souffert, mais rien d'irreversible
déjà le dessous est sain , les maux habituels sur ce genre de véhicule , à la base il était aux Postes
donc c'était pas non plus une limousine, des pignes il en a pris
le bas de caisses , les passage de roues , surtout l'avant , mais ça vient du système de gouttière, là haut , sa te bouffe la baie et le dessus des portes , au niveau des vitres , sur l'arrondie
mais bon , ça se refait , les portes sont bien entamées , j'en avais récupperer 2 mais disparue dans mon stock de Lyon
de toute façon , le "cache misère " ne dure qu'un temps , mais quand même , malgrés tout ça va
je sais où elle se cache Twisted Evil
dés qu'il roule , je vais pouvoir m'en occuper un peu +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens , j'étais tellement préoccuper , j'ai même pas penser à faire des tofs No

zut et re zut , quel C.., d'autant que le Père Patrick , super motivé
Merci à toi Pays cheers

a bien bosser , très attentif, le nez plonger dans la R.T.A, là le kombi pour lui , c'est du nouveau
mais , je trouve qu'il a bien percuter et super motivité
t'inquiètes , bientôt on vas pouvoir aller faire les beaux avec le ch'tit Kombi king
avec le Laurent , tiens , rien que dis penser , j'en ai le sourire qui reviens cheerssunny

Ouais sa fait chaud au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dégoûté qu'on n'ait pas pu faire plus aujourd'hui. Si au moins on avait pu tomber le moteur...
Personnellement j'ai eu peur qu'on fasse une connerie au moment de le déposer et qu'on pète un truc. En plus on n'avait rien pour retenir la boîte alors j'étais pas rassuré.
La prochaine fois on sera mieux équipé et on l'aura ce p****n de moteur !!!! Twisted Evil

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gens
pas de soucis , ça va rouler
et ce sera avec encore plus de plaisir
un peu de repos , tes dernieres pièces
et ce sera reparti Exclamationsunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jakou Very Happy
ouais , ça va le faire

Patrick , te casses pas la nénétte, parole , tu as super bien assuré cheers
c'est moi qui n'était pas trop dans le coup , c'est clair
déjà aprés l'étude des VW Tech, on va y voir + clair
juste prendre le bon matos et pour le reste s'adapter
y va descendre le gentils moulin , pour remetre le 1300 à sa place en attendant mieux
et celui là , le 1600, celui dont m'asd it qu'il était d'un échange standart du bloc
dés que les finances seront remises a flot , on va lui causer au "sieur moulin "et voir ce qu'il a dans les tripes pirat

surtout ne te tracasses pas Pat , moi , je te dis , t'as assurer comme un chef
j'ai beaucoup aimer ta façon de faire , calme méthodique , petits coups d'oeil sur la R.T.A
quand t'as un doute , tu as bosser sur le kombi , comme si s'était le tien
tu vois tu n'as rien a te reprocher, la prochaine sera la bonne farao

aller passe une bonne fin de week-end et bisous a Madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà , les 4 boulons moteur côté boite déserrer
reste que les 2 de chaque côté sur la fameuse barre arr.

la prochaine fois
assurer la boite avec une chandelle, en + d'une de chaque côté du kombi , pour bien le soulever en vue de sortir le moulin

en dessous du moteur , venir en appuie avec un cric rouleur et il va venir comme une fleur flower
gentiement

après on replaceras par le 1300 en lieu et place, avec le cric rouleur dessous, juste bien aligner le moteur et la boite et espérant que les canelures du disque et du mécanisme soit bien en face.....................eh! hop dans le truc jocolor , le machin

là où il faudras faire gaffe , c'est bien raccorder les fils élect. et les câbles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...