liroux 0 Posté(e) le 25 février 2012 alubon bah bien longtemps hors forum, suite a demenagement et tout le toutim, j ai decidé d ouvrir mon epicerie vwvous trouverez essentiellement des marques, pas plus cher qu ailleurs, et des exclus en marque de freinage, amortisseurs etcje distribue egalement les produits french slammer, L&G, full metal accessoires, ainsi que toutes les marques plus anciennes, en gros que du bon!je vends aussi des carbus solex origine reconditionnés garantis 1 an, du 26 au 34 pict 5.........voilamercifranckhttp://www.nostalgia-lemans.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 25 février 2012 Kool et bon courage dans ton nouveau projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 25 février 2012 cool ça!ton carbu est parti frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 27 février 2012 bon courage ds cette aventure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liroux 0 Posté(e) le 27 février 2012 alumerci a vous c est sympa, plus qu a attaquer la saison qui commence!!!franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 longue route à ton shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwbrothers72 0 Posté(e) le 28 février 2012 je confirme que la qualite est top les carbus revise sont nickel aussi bon courage franckfreddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 28 février 2012 nikel ça, un shop qui vend de la pièce de qualité dans la région au plaisir de te rencontrer, et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 28 février 2012 peut etre enfin un shop de qualité tenu par un passionébonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites