spi1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Salutes,est-ce que d'origine ce bossage est présent?car sur mon autre coin, ça n'a pas l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est quoi cette pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcoxlolo 0 Posté(e) le 20 février 2012 coin ar de Baie windowsmais si tu fait sauter le bossage s'est le meme...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est un coin arrière partie basse "adaptable" pour split mais en réalité pour bay.Le bossage est à virer, certains font une découpe pour reformer le rond mais avec un tas bien bombé derrière et un postillon ça ce fait bien (c'est ce que j'ai fait).Très fin comme tôle....@+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je me disais bien aussi... jamais vu ce bossage sur un split... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Okayc'est clair que ça fait plusieurs bouts à adapter du coup; mais bon, faute d'avoir trouver mieux,on fera avec.Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites