MARCAIL 0 Posté(e) le 19 février 2012 cette fois ci je ne bouche pas un trou, je doit en faire un ...celui de la pedale d'embrayage ..vous pourriez me donner les cotes (par rapport a celui des freins ou de la colonne )merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 19 février 2012 Demain je passe à la carrosserie ou il y a mon bus je prendrais la cote @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 février 2012 pareille pour moi demain je dois purger donc je jéte mon oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcoxlolo 0 Posté(e) le 19 février 2012 regarde dessous.....par rapport à la barre tu perces un petit trou et tu agrandis par dessus...et t'es sûr d'être au bon endroit.voilâ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 février 2012 vwcoxlolo a écrit:regarde dessous.....par rapport à la barre tu perces un petit trou et tu agrandis par dessus...et t'es sûr d'être au bon endroit.voilâ Lolopas con aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci les garspar dessous, pas facile de tomber en face avec la perceuse ...il faudrait une rallonge il me semble aussi qu'il y a 2 trous (un deuxieme plus petit pour un caoutchouc ? ) si vous avez le diametre des trous, que je fasse a peu près l'origine merci a vous amicalement denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'ai zapper mais j'y repasse demain matin et je te poste la péponse vers 13Hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 et moi j'ai pas fait ma purge donc j'ai pas regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 20 février 2012 MARCAIL a écrit:merci les garspar dessous, pas facile de tomber en face avec la perceuse ...il faudrait une rallonge il me semble aussi qu'il y a 2 trous (un deuxieme plus petit pour un caoutchouc ? ) si vous avez le diametre des trous, que je fasse a peu près l'origine merci a vous amicalement denis je plein ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 21 février 2012 pas de probleme de ce côté là ! ...j'ai gardé le gabari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 21 février 2012 Alors,d'axe en axe 19,5cm et à 6cm de l'axe de l'embouti du plancher.Diametre du trou 2,5cm.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 21 février 2012 génial merci !!! vais lui faire le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 21 février 2012 et le bord supérieur du trou est à 35mm du repli de la façade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 21 février 2012 SUPER MERCIavec ca si je trouve pas le trou merci a vous les gynecos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 21 février 2012 ayé je lui ai fait le trou ..j'avais pas de meche de 35 ..j'ai untilisé une cloche au carbure pour béton de 35 ..nickel !!!! trou parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 21 février 2012 T'est un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci stef ..heureuseument que t'isère à quelque chose ! ...merci pour ton aide et bravo pour ta belle peinture ! ...j'en rève tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 24 février 2012 Denis M'enfin j'avais une fraise a étage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 25 février 2012 cinqetdeux a écrit:Denis M'enfin j'avais une fraise a étage ... a oui pas pensé ...ca marche bien cette bebette ! merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites