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antho06

train av /fusees decalees

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salut a tous,
voila, je change mon train av de 62 par un 63 (complet,avec réglage+fusées décalées,tambours etc...)
a première vue,il y a les vis de support d'amortisseur haut qui doivent être plus longues avec écrous, l'axe n’étant pas taraudé...
la durite de frein se trouve en bas sur le tambour et purge en haut...peut être la durite sera trop courte ?
la rotule de direction se trouve a l'envers, écrous en haut .
est ce que tout ça est normal ? et a quoi dois-je faire attention...
dois-je serrer les pivots au max ? ou y a t'il un réglage ...
merci pour vos retours d’expériences, je n'ai jamais fait la modif sur un bus ...
antho.

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salut, c'est juste le montage des fusées décalées qui obligent, à inverser la vis de purge+ la durite,

les rotules inversées également pour que les barres de direction travaillent plus à l'horizontale et ne viennent pas taper dans les longerons,

les durites de freins de split sont à la bonne longueur, il faudra juste monter l'attache différemment

pour le serrage des pivots, il faut très bien les serrer après les avoir régler (carrossage)



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il me semble que tu va devoir modifier une barre de direction (coupé et ressoudé)celle qui fixe donc non reglable ,tu va devoir inversé la rotule!!coté roue!!!
j'espére que tu as compris pas simple a expliqué NeutralNeutral

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vwman a raison,

antho, poste nous des photos de ton nouveau train et on pourra te guider Cool

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je vais tacher de prendre quelques photos...mais c'est exactement le même montage que la photo de jon (merci).
si quelqu'un a une photo de l'autre cote, pour voir le passage du câble de compteur...
j'aurais également besoin des 2 vis avec écrous pour les amortisseurs...si quelqu'un a ça Wink

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Tu veux savoir quoi ? car là tout est nickel à mes yeux!!!! Wink
Mais tu es en fusées décalés ??!!!
à première vue, tu peux pas régler ton parallélisme ?? y-a une partie qui n'a pas été usinée,celle du haut, là tu ne peux pas jouer avec les nombres de rondelles pour mettre cette roue comme il faut ! Tu vois de quoi je parle ou pas ?

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pour le moment, il est sur chandelles, le braquage ,pas de soucis,le reste,je ne sais pas encore...
mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire le parallélisme ?

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regarde, je te parle de la partie entourée en rouge, le porte-fusée doit être usiné, car à cet endroit il y a un jeu de rondelles que tu calcules selon une doc !!! pour pouvoir avoir tes roues droites.

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là, je comprend.
je vais jeter un œil.
ces fusées décalées ont été faites normalement par un pro, j’espère qu'il n'y avait pas de problèmes...

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antho a écrit:
je verrais ça demain soir Wink ,
merci

ok j'attend!!!
regarde si tu as bien les rondelles pour le reglage Wink

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il y a des rondelles de chaque coté du pivot.je devrais pouvoir faire le réglage si nécessaire...

vue du dessus


roue droite

roue braquée


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