yes man 0 Posté(e) le 18 février 2012 salut a tous ,voila je vous explique en gros le problèmemon père est en train de restaurer une 4 cv de 1950 et il a du mal a trouver des sièges "tolé" .il y en a sur un site de vente" bien connu"le problème c'est que je suis en Vendée et qu'ils se trouve dans l'isere 38122 donc j'aurai aimé quelqu'un qui puissent aller les chercher pour me les envoyer par transporteur . je réglerai bien sur tout les frais et j'enverrai un petit plus type panier gourmand ou bouteille pour celui qui pourrai me dépanner. merci a tous .jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 19 février 2012 Salut le code postal me dit rien tu as le non du village car le dep38 est tres grand!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 19 février 2012 salut stef38,c'est a montseveroux , normalement c'est bon on a trouvé la solutionmerci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ok ,Montseveroux est à 5 mn de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 19 février 2012 ok, si toutefois j'ai un problème je te tiens au jus merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites