begood_151 0 Posté(e) le 15 février 2012 voila si un des membres du forum qui vit a compiegne peut me rendre un service, g trouve un pc de golf one nos avec le chrome (grrr vais me faire lyncher....) chez un mec qui vit a avignon mais le pc est chez ses beaux parents a compiegne, trop agés a ses yeux il ne se sent pas de leur donner pour tache l'expedition via la poste......donc si quelqu'un vraiment pas loin pourrais le recuperer pour moi, je m'occupe du paiment et de tout ce qui est transport......merci, le reste peu se faire en mp et si le sujet est hors forum, pas de soucis pour le supprimer.......a charge de revenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 15 février 2012 Hello Begood , no problême j' habites a 5 mn de Compiègne . Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 15 février 2012 ok super sympa, je vois avec le gars ce soir si il est joignable et te tiens au jus...merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 15 février 2012 trop tard vendu a un mec de la haut, merci encore fred.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 15 février 2012 Désolé pour toi , pas évident a trouver cette bêbête Au plaisir Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci encore a toi, o plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites