Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves7211

bmw 735i

Messages recommandés

salut,

je vend ma bmw 735i de 87 car j'ai plus de place pour la stoker,plus de temps a y consacrer et de nouveaux projets en tete...
dans deux ans elle est ancetre et je pensait la stoker jusque la pour pouvoir rouler avec les week end.
elle demare au quart de tour, moteur nikel, freins nikel, juste revoir le reglage du frein a main.
elle a 290.000kms mais vraiment nikel question moteur,il tourne super bien.
c'est un 3.5l 6 cylindre de 215cv qui fait un super bruit et marche tres fort.
quelques details sont a revoir pour en faire une voiture nikel, tels que: le ciel de toit qui se decole a l'arr, la fermeture de la porte chauffeur et le verouillage central de la porte chauffeur qui sont a regler.
des petites griffes et deux ou trois petits coups dans la carrosserie, mais rien de bien grave.
question equipements,elle as presque tout, cuir,airco,tout vitres electriques teintee, toit ouvrant,direction assistee,jantes alu,retro electrique,abs...... volant sport....

le mieux est de venir la voir, je la vend prix coutant 1000€ car vraiment j'ai plus de place pour la garder.
je la vend comme elle est, sans controle technique. repart par la route sans soucis
elle est visible a 20 kms au sud de bruxelles

info: mp ou buggyves72@hotmail.com

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

salut à toi ! c'est comme ma volvo 480..... personne ne veut de ces dinosaures !! et même si on met une enveloppe pleine de roros dans la boite à gant ..... dommage de ne pas la garder ..

salut pascal c4,

je sais pas vraiment si personne en veut???,c'est une super caisse,sympa a conduire.... moi c'est surtout question de place, j'ai un projet immobilier en vue + le projet d'ouvrir une petite societee, j'ai besoin d'euros et aussi de reduire les frais, car je loue un hangar de 1000m2 que j'aimerais bien reduire voir meme arreter de le louer.... donc voila je dois faire des choix qui ne seront pas toujours facile a mon avis....

@++
yves

dur ! je suis un peu dans le même cas et c'est parfois dur de se séparer de certaines choses .......

hello,

vendue lol!

ca a ete rapide....... un amateur de bmw c'est fait plaisir..... elle est entre de bonne main c'est cool

@++
yves

Salut Yves
1000€ pour 290.000km c est pas chère
pas étonnant que c est partie vite
une super bonne caisse mais trop chère a entretenir
mais bon c est du passé pour toi
et m@rde pour tes projets
jak

hello,

merci jak, les projets sont en bonne voie.... encore quelques jours pour a attendre pour avoir une confirmation sur 1 projet, l'autre ce sera a mon avis debut de l'annee prochaine.

je vais liquider une 100nx t-bar, vais lui faire un petit nettoyage et la mettre en vente aussi a petit prix ca devrait aussi partir asser vite je pense......

@++
yves

salut
une bonne chose pour toi ,qu'elle soit vendu ,ça te fait un peu de place et un peu de fric
bonne continuation

• Créer...