Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cinqetdeux

train avant

Messages recommandés


Bonjour,
Bon je dois m'attaquer au train avant, beaucoup de jeu, de partout...
Qu'elles sont les pièces qui prennent du jeu et qu'il faut remplacer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile non, mais si c'est uniquement sur le train

en général tu as les kit de pivot verticaux de fusées et les horizontaux, en principe c'est là qu'il y a beaucoup de jeu mais tu peux même le sentir si ce n'est pas à moitié grippé

sinon faut contrôler le jeux dans les bras avant de tout démonter car s'ils sont bien graissés en principe pas trop de problèmes de ce côté là

axe de pivot central plus facile à changer le train démonté donc progites-en s'il a du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je voulais commander les pièces pour éviter de le laisser démonter trop longtemps. Je vais déjà me lancer avec les deux kit de pivots verticaux et horizontaux, quelqu'un les connas s'il y a besoin d'outillage spécifique ( presse hydraulique etc ...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwman a écrit:
tu as du jeux dans quoi aussi
pas facile de t'aidé avec peu de renseignement Wink


A mon sens la rigidité du train ar de bay accentue le mauvais état des pivots, lames et axes du train av, peut être même des lames de cassé enfin sans démonter pas facile et pas envie de démonter pour le laisser encore tout l'été sur calle en attendant des pièces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place je ferais un contrôle sérieux sur le bus

a deux personnes cela ira mieux, contrôle de tous les jeux possibles dans les axes de pivots de fusées
contrôle du jeu des bras dans le corps même du train
contrôle du jeux des roulements de roue
contrôles divers des jeux des éléments de direction

une fois ton chek effectué tu peux démonter pour mieux visualiser,
les pièces d'usures sont facilement disponibles mais relativement chères.

jette un oeil sur serial-kombi et regarde éventuellement les disponibilités de stock


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
type2only a écrit:
a ta place je ferais un contrôle sérieux sur le bus

a deux personnes cela ira mieux, contrôle de tous les jeux possibles dans les axes de pivots de fusées
contrôle du jeu des bras dans le corps même du train
contrôle du jeux des roulements de roue
contrôles divers des jeux des éléments de direction

une fois ton chek effectué tu peux démonter pour mieux visualiser,
les pièces d'usures sont facilement disponibles mais relativement chères.

jette un oeil sur serial-kombi et regarde éventuellement les disponibilités de stock



Tout à fait d'accord faut trouver le duo ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pivots de suspensions d'avant 63 ont un diamètre plus petit... a confirmer Wink


ps: je suis toujours a la recherche des vis d'amortisseur ... sur le schemas plus haut, numeros 72 et 74 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip c'est pas les mêmes et tu peux jeter un oeil sur les pièces spécifiques différentes chez serial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho a écrit:
les pivots de suspensions d'avant 63 ont un diamètre plus petit... a confirmer Wink


ps: je suis toujours a la recherche des vis d'amortisseur ... sur le schemas plus haut, numeros 72 et 74 Crying or Very sad


c'est juste une histoire de filet à pas fin je pense

si c'est le cas fait un tour dans un garage agricole tu serais étonné de toute la visserie et boulonnerie spéciale que l'on y trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les ref des pièces du train av on peux peut être savoir l'année et ne pas se gourer dans le choix des pièces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...