cinqetdeux 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour,Bon je dois m'attaquer au train avant, beaucoup de jeu, de partout...Qu'elles sont les pièces qui prennent du jeu et qu'il faut remplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 20 février 2012 Personne qui restaure ses trains avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 tu as du jeux dans quoi aussipas facile de t'aidé avec peu de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 20 février 2012 pas facile non, mais si c'est uniquement sur le trainen général tu as les kit de pivot verticaux de fusées et les horizontaux, en principe c'est là qu'il y a beaucoup de jeu mais tu peux même le sentir si ce n'est pas à moitié grippésinon faut contrôler le jeux dans les bras avant de tout démonter car s'ils sont bien graissés en principe pas trop de problèmes de ce côté làaxe de pivot central plus facile à changer le train démonté donc progites-en s'il a du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 24 février 2012 En fait je voulais commander les pièces pour éviter de le laisser démonter trop longtemps. Je vais déjà me lancer avec les deux kit de pivots verticaux et horizontaux, quelqu'un les connas s'il y a besoin d'outillage spécifique ( presse hydraulique etc ...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 24 février 2012 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 25 février 2012 vwman a écrit:tu as du jeux dans quoi aussipas facile de t'aidé avec peu de renseignement A mon sens la rigidité du train ar de bay accentue le mauvais état des pivots, lames et axes du train av, peut être même des lames de cassé enfin sans démonter pas facile et pas envie de démonter pour le laisser encore tout l'été sur calle en attendant des pièces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 26 février 2012 a ta place je ferais un contrôle sérieux sur le busa deux personnes cela ira mieux, contrôle de tous les jeux possibles dans les axes de pivots de fuséescontrôle du jeu des bras dans le corps même du traincontrôle du jeux des roulements de rouecontrôles divers des jeux des éléments de directionune fois ton chek effectué tu peux démonter pour mieux visualiser, les pièces d'usures sont facilement disponibles mais relativement chères.jette un oeil sur serial-kombi et regarde éventuellement les disponibilités de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 28 février 2012 type2only a écrit:a ta place je ferais un contrôle sérieux sur le busa deux personnes cela ira mieux, contrôle de tous les jeux possibles dans les axes de pivots de fuséescontrôle du jeu des bras dans le corps même du traincontrôle du jeux des roulements de rouecontrôles divers des jeux des éléments de directionune fois ton chek effectué tu peux démonter pour mieux visualiser, les pièces d'usures sont facilement disponibles mais relativement chères.jette un oeil sur serial-kombi et regarde éventuellement les disponibilités de stockTout à fait d'accord faut trouver le duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 2 mars 2012 savez vous comment différencier des pivot de suspension d'avant ou d'après 63 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 3 mars 2012 les pivots de suspensions d'avant 63 ont un diamètre plus petit... a confirmer ps: je suis toujours a la recherche des vis d'amortisseur ... sur le schemas plus haut, numeros 72 et 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ouaip c'est pas les mêmes et tu peux jeter un oeil sur les pièces spécifiques différentes chez serial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 4 mars 2012 antho a écrit:les pivots de suspensions d'avant 63 ont un diamètre plus petit... a confirmer ps: je suis toujours a la recherche des vis d'amortisseur ... sur le schemas plus haut, numeros 72 et 74 c'est juste une histoire de filet à pas fin je pensesi c'est le cas fait un tour dans un garage agricole tu serais étonné de toute la visserie et boulonnerie spéciale que l'on y trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 6 mars 2012 avec les ref des pièces du train av on peux peut être savoir l'année et ne pas se gourer dans le choix des pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites