Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CADDYCABVW

m plate a decoder

Messages recommandés

bonjour je viens d acquerir ce bus et j aimerai en saVoir un peu plus sur ce model de 60
MERci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Model Type 2 (T1) mod. 231 :
- Kombi
- Cargo doors right
- LHD
Chassis number 600687
Serial number 23600687
Modelyear 1960
Planned production date April 26 ,1960
Paint color L31 -Dove Blue
Interior color (doorpanels and seats) 80a - Grey
Destination France

013 Middle and rear seats plus panels in the cargo area -
124 Yellow headlamps Export - France
188 Asymmetric headlamps for RHD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zave a écrit:


Model Type 2 (T1) mod. 231 :
- Kombi
- Cargo doors right
- LHD
Chassis number 600687
Serial number 23600687
Modelyear 1960
Planned production date April 26 ,1960
Paint color L31 -Dove Blue
Interior color (doorpanels and seats) 80a - Grey
Destination France

013 Middle and rear seats plus panels in the cargo area -
124 Yellow headlamps Export - France
188 Asymmetric headlamps for RHD




Modèle Kombi.
Porte battantes à droite
Conduite à gauche
Numéro de Chassis 600687
Numéro de série 23600687
Année-modèle 1960
Date de production prévue April 26 ,1960
Teinte L31 -Dove Blue
Teinte intérieure (sièges et panneaux) 80a - Grey
Destination France
013 Sièges milieu et ar + panneaux dans partie cargo
124 Phares jaunes (spécifiques France)
188 Phares asymétriques pour conduite à droite

Mais il y a un truc étrange : pour un bus à destination de la France, en conduite à gauche, pourquoi un code 188 pour des phares en conduite à droite ? ShockedQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bert pour la traduction
bonne reflexion pour les feux ,bizarre
si quelqu un a des infos a ce sujet toujours preneur
merci les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...