Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepito111

Echappement efficace et surtout silencieux

Messages recommandés

Bonjour a tous,
j'ouvre ce post car je suis a la recherche d'un pot d'echappement efficace et surtout silencieux, pour remplacer ma grosse gamelle CSP qui me fait une tête énorme !! donc un pot que je pourrais adapter sur mon 4en1 CSP diam 38...

j'avais pensé au pot Dynomas, mais j'ai peur de tomber dans le meme profil de pot super bruyant..d'autre idée ?!!

merci pour vos reponses et bonne journée a vous
+++

PS : mon pot CSP sera a vendre dés que j'aurrais trouver la solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut être essayer ce modèle VW speedshop équipé de deux silencieux en série. Ou sinon tu trouves un chaudronnier, tu te mets en relation avec Gunter de chez CSP pour récupérer une seconde gamelle seule sans tubes et tu fais faire le même par ton chaudronnier en place sur le bus pour un résultat nickel et avec une longue sortie facon sidewinder pour bus qui ne résonne pas sous l'aile



Pour la sortie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'infos, il faudrait entendre le bruit d'un double pot et finalement, c'est peut etre le fait d'avoir le sortie sous l'aile qui intensifie le bruit ?! et peut etre qu'en modifiant la sortie vers l'exterieur, (comme la 2eme photos ) j'aurrais quelque chose de plus silencieux ?!...parce que la, le bruit est vraiment assourdissant !! j'ai une piste..merci !!

je fais essayé comme ça dans un 1er tps avant d'investir sur d'autre solution..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vili a monté un BAS comme tu montres T2O sur son 21F. Il n'est pas extrêmement rabaissé, mais il y avait de la marge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui demandé si il n'y a pas de problèmes d'encombrement à la pose de cet échappement ?
une photo de la garde au sol ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes d'encombrement ni de garde au sol.
Juste les sorties qui sont prévues pour cox donc modif en prévision pour les faire sortir sur le coté.
Le son est très feutré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vili a écrit:
Pas de problèmes d'encombrement ni de garde au sol.
Juste les sorties qui sont prévues pour cox donc modif en prévision pour les faire sortir sur le coté.
Le son est très feutré.


merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu ce réseau un peu !!! Rolling EyesWhat a Face V'là comment qu'l'info circule vite !!! Vive internet ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super
je n'ai jamais vu ça.
tu poses la question et ..................tu n'attends même pas..


cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...