pepito111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour a tous,j'ouvre ce post car je suis a la recherche d'un pot d'echappement efficace et surtout silencieux, pour remplacer ma grosse gamelle CSP qui me fait une tête énorme !! donc un pot que je pourrais adapter sur mon 4en1 CSP diam 38...j'avais pensé au pot Dynomas, mais j'ai peur de tomber dans le meme profil de pot super bruyant..d'autre idée ?!!merci pour vos reponses et bonne journée a vous+++PS : mon pot CSP sera a vendre dés que j'aurrais trouver la solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNce16 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tu peux peut être essayer ce modèle VW speedshop équipé de deux silencieux en série. Ou sinon tu trouves un chaudronnier, tu te mets en relation avec Gunter de chez CSP pour récupérer une seconde gamelle seule sans tubes et tu fais faire le même par ton chaudronnier en place sur le bus pour un résultat nickel et avec une longue sortie facon sidewinder pour bus qui ne résonne pas sous l'aile Pour la sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci pour l'infos, il faudrait entendre le bruit d'un double pot et finalement, c'est peut etre le fait d'avoir le sortie sous l'aile qui intensifie le bruit ?! et peut etre qu'en modifiant la sortie vers l'exterieur, (comme la 2eme photos ) j'aurrais quelque chose de plus silencieux ?!...parce que la, le bruit est vraiment assourdissant !! j'ai une piste..merci !!je fais essayé comme ça dans un 1er tps avant d'investir sur d'autre solution.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 13 mars 2013 j'en profite pour voir si cet échappement passe sous un bus split rabaisséhttp://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=16935merci de vos retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Vili a monté un BAS comme tu montres T2O sur son 21F. Il n'est pas extrêmement rabaissé, mais il y avait de la marge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 13 mars 2013 tu peux lui demandé si il n'y a pas de problèmes d'encombrement à la pose de cet échappement ?une photo de la garde au sol ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Pas de problèmes d'encombrement ni de garde au sol.Juste les sorties qui sont prévues pour cox donc modif en prévision pour les faire sortir sur le coté.Le son est très feutré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 14 mars 2013 vili a écrit:Pas de problèmes d'encombrement ni de garde au sol.Juste les sorties qui sont prévues pour cox donc modif en prévision pour les faire sortir sur le coté.Le son est très feutré.merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 14 mars 2013 T'as vu ce réseau un peu !!! V'là comment qu'l'info circule vite !!! Vive internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 14 mars 2013 superje n'ai jamais vu ça.tu poses la question et ..................tu n'attends même pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites