rosno08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour à tous,Voila ce qui me soucis en ce moment. Je n'ai pas de fermeture de custode donc, je ne peux pas dire que le véhicule ferme et le laisser sur un trottoir pour aller faire mes courses par exemple ..... Qui pourrait me dire comment se fixent ces petits accessoires?Car j'ai vu qu'il se vendait des Rivets pour fixation loquet déflecteur (les 4)....Est ce que pour mettre en place ces loquets, je dois démonter tout le système de fenêtre, ou ca passe sans démonter ?Merci par avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 salut !!!demontage de la vitre pour accédé au deux rivets!!!!!bon courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut rosnocomme la dit vwman il te faut démonter le cadre complet c plutot simpleen suite tu sort la vitre généralement elle c coller avec le temps donc fais attention de ne pas déformer le cadre en la retirent et la tu a accès au deux rivets tu les fait sauter et tu gratte bien le fond en le traitant car généralementles pièces de repros son plus large et il te faudras donner un coup de meule sur les deux arrète du bas pour épouser parfaitement le cadre après bas tu joue du marteaux et du chasse clous pour écraser les rivets enfin tous ca pour dire qu il n y a rien de compliquer je lés fait pour mon simple cab et mes cox cdt fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'en ai un à changer également, et on en voit pas souvent en occaze...Quelles sont les meilleures repros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites