kikoune74 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bonjour suite en passage a cardan et train arriere de 1303 je souhaite mettre des jante brm , pouvez vous me dire si les brm en 5.5 ou 6.5 passe , je ne veux pas me tromper dans ma commande , merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 moi je suis en train de cox avec les cales et BRM en 5.5 et sa passe, par contre 6.5 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 barnfred a écrit:moi je suis en train de cox avec les cales et BRM en 5.5 et sa passe, par contre 6.5 je ne sais pastu aurai une photo pour voir se que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je te fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tu as toutes les cotes de distance flasque et rebord aile sur mes schémas ci dessous http://www.original-bus.com/t336p45-technique-utiliser-une-transmission-sans-reducteursreste plus que le calcul avec tes jantes : largeur et ETbon calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut,ça existe les BRM en 6.5 ?Je connaissais en 4.5 et 5.5 mais là !?Si tu veux, je me débarrasse des miennes, en 5.5 ... (bon d'accord, elles sont en perçage 5x112 ... )Batclownique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 batmike a écrit:Salut,ça existe les BRM en 6.5 ?Flat4 en avait fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites