Wolfman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut les gars!Moi c'est Dimitri, 32 ans de Bourges dans le centre.Je suis dessinateur mécanique en bureau d'étude et ma passsion pas trop besoin d'en parler, je pense avoir la même que vous. J'ai déjà eu quelques VW's à mon actif comme un bay de 71, une beetle 1200 de 72, un Westy de 68 que j'ai toutjours et un que j'attend bientôt (courant Février) qui vient de Californie. Place au photos :Et celui que j'attend pour la saison 2012 "The Mystery Machine"Au plaisir de vous rencontrer autour d'une bonne mousse en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Super import cette mistery machine, bienvenue à la french division Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Hello Wolfman bienvenue ici . bien sympa ce tolé . Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je kiff grave ton panel bienvenue dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue ici, terrible le panel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci les gars !! j'ai juste trop hate qu'il arrive à temps pour aller au Volkworld avec Voici d'autres photo de mon 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bienvenue a toi et ton panel tu va voir c un cite tres familiale si tu a des questions tu hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 LA PINCE a écrit:bienvenue a toi et ton panel tu va voir c un cite tres familiale si tu a des questions tu hésite pas Merci pour l'instant je m'instruis pas mal sur votre site et dès que je commencerais à bosser dessus et l'aménager je pense que les question suivront. Mais on bricole pas mal mes potes et moi (voir le sujet du "Kamion de nettoyage", c'est un de mes potes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ca y ai tu et arriver ici aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 golf1 a écrit:ca y est, tu est arriver ici aussi !! Et bah oui mon pote !! y'a plus qu'à comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 58 US puisque en cligno obusj'adoretrains roulants récents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 type2only a écrit: 58 US puisque en cligno obusj'adoretrains roulants récentsOui type2only avec 4 disques dessus et deux moteur, 1 1600 AD monté dessus et 1835 avec 2x40 Weber refait à neuf à l'intérieur du panel J'ai aussi avec les quelques toles pour le refaire en qualité allemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Super cool ton "camion" soit le bienvenu @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 super ton bus !Comme tu dis...au plaisir de se rencontrer sur un meeting autour d'une mousse... Bonne route avec ton split !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfman1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci à vous ! Le plus dur c'est d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 et ca je le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bienvenu super sympa ton bus arriver prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfman1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut et merci !J'espère avant le Volksworld en Angleterre, il n'est pas encore partie encore et il y a 29 jours de bateau...Enfin c'est juste une question de jour pour qu'il embarque, voilà !! J'ai bien hate en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut .Bon style ce bus ,on se verra peut etre en UK .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNce16 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je crois que je viens de tomber par hasard dessus en flânant sur google earth !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfman1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mortel !!!Salut et merci pour cette photo qui doit être assez vieille par rapport à maintenant T'assures mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oh il a l'air quand meme bien rongé ce tube !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfman1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 T'as une bonne vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites