Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxman83

cable d'ouverture de coffre avant

Messages recommandés

Bonjour j'ai une petite question
je voudrais mettre un autoradio moderne dans la boite a gant de la 1303 voulu installer a l'emplacement prevu un autoradio des années 70
et comme l'ouverture du coffre avant deconne j'aimerais savoir si c'est facile a changer ou pas?
comme ca cela me permettrait de faire le trou pour que l'autoradio rentre correctement sans gener la fermeture de la boite a gant!

C'est pas trop dur à changer mais faut bien le régler.Moi quand j'ai monté le mien après resto je ferme le capot et là cable détendu impossible de réouvrir le capot , après réfléxion j'ai enlever la grille de HP j'ai scier la barre qui est juste au milieu ensuite j'ai passé la main avec un cliqet +douille 13,desserre le compas puis tu mets une main vers le haut du capot et l'autre le plus bas possible et tu secoue en levant un peu et normalement ça s'ouvre.Cela évite le pied de biche.Bon courage.

ok merci
mon cable me permet d'ouvrir le capot donc c'etait plutot si je demonte l'interieur de la boite pour faire mon truc pour en remettre un neuf a moins que l'on puisse le defaire sans peter le cable et le remettre apres

• Créer...