the gfk 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 j ai decouvert sa sur FACEBOOK , sur le profile d un de ces potes ...... ''C est avec tristesse que j ai appris ce matin que frederic aubrun alias fredo ou Faubrun nous a quitté hier ... Grosse pensée à toi l amis sans qui je ne serai pas dans la vw aujourd hui !!! Toutes mes condoléances à sa famille''.....pour ceux qui connaisais pas FAUBRUN ...../t518-faubrun-et-son-combitoutes mes condoleances a sa famille et ses proches ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 toutes mes condoleances a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonsoir , je présente mes sincères condoléances a toute sa famille . Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Outch ..Je ne le connaissais pas trop, je savais qu'il été malade depuis des années et c'est vraiment une mauvaise nouvelle ..Une pensée à toute sa famille et à ses amis ..Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 une grosse pensee a ses proches et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Toujours eu un bon contact avec Faubrun,Bien triste nouvelle.Mes pensées vont vers lui............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 salut, fred était malade depuis des années et avait mis la vw de coter depuis un peut même cette année je ne lai pas vu a montargis en septembre mes sincères condoléances a ça famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Triste nouvelle, une pensée pour sa famille et ses amis dans ces instants douloureux.Geoffrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Et merde...Une pensée pour sa famille et amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 sincères condoléances à tous ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Sincères condoléances à toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 pensée pour son entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je viens d'apprendre la nouvel sur FB ce soir en rentrant. Une bien triste nouvel surtout qu'aujourd'hui est son anniversaire...Condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_cox 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ce soir je rentre de vacances heureux de pouvoir retrouver ce forum et j' apprends cette triste nouvelle fred etait vraiment un mec bien et sympa je perd un ami je suis de tout coeur avec sa famille;oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 encore un mec sympa en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites