kikoune74 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 qui pourrais me donner un site ou on peu acheter juste les cocuilles qui se mettent sur le tube du train arriere et ou vient se fixer les bras pour passer en boite a cardan, j en ai fabriqué 2 mais je crois qu il y a une erreur l axe de la roue ne tombe pas pile poil au centre de l aile arriere , merci de vos info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 http://www.speed-shop.fr/shop/cox_1302_1303/chassis.html?p=6voilà mais si ta roue n'est pas au centre de l'arc de l'aile, ce n'est pas uniquement cette pièce qui en est la causetu as normalement sur mon topic les cotes pour les fixations des bras et la longueur des lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Saluttu as egalement sur la présentation de mon bus des photos de mes coquille home madepeut etre que ça pourra t aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites