sco1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Réservation faite ! Un bon pt'it WE détente en famille qui s'annonce ! et au bord de la mer A vous de jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 sco a écrit:Réservation faite ! Un bon pt'it WE détente en famille qui s'annonce ! et au bord de la mer A vous de jouer !!les popos aircooled sont les bienvenues?jpierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ToN_FrErE a écrit:sco a écrit:Réservation faite ! Un bon pt'it WE détente en famille qui s'annonce ! et au bord de la mer A vous de jouer !!les popos aircooled sont les bienvenues?jpierretu peux prendre mon bus aussi JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il n'y a pas de problemes je pense. Split ou popo , tout le monde est le bienvenu en VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 reservation faite!!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Coooooooollllllll !!A bientôt JP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 13 février 2012 ToN_FrErE a écrit:reservation faite!!jean-pierrenous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 FAST BARN a écrit:ToN_FrErE a écrit:reservation faite!!jean-pierrenous aussi cool!!! comme tu m'avais proposé ton bus tu prendras mon popo mdr ToN_FrErE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 13 février 2012 tu voyais les choses autrement ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Réservation faite aujourd'huiJe récupère le bus normalement jeudi suite à la rayure faite par p'tit Kon cet été1er meeting donc pour mon bus....un peu nerveux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Sonic a écrit:Réservation faite aujourd'huiJe récupère le bus normalement jeudi suite à la rayure faite par p'tit Kon cet été1er meeting donc pour mon bus....un peu nerveux !!je vais pouvoir voir mon ex ex ex ex camion ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 3 avril 2012 en effte !!tu viens avec ton nouveau bus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Nos amis de loire atlantique viennent ??personne d'autre de poitou charente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 5 avril 2012 le programme ici : http://vw-aventure.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites