standard 57 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour à tous,je me présente clément originaire de toulouse j'ai 29 ans.Ayant possédé déjà trois cox l'envie d'un split ce fait ressentir, trouvé dans les landes en 2010 non roulant mais avec déjà quelques équipement tel q'un 1915cc à remettre en route un set de fuchs en 14 un train avant modifié et équipé de frein à disque, la vente est conclue l'été 2010.Quelques point sont à revoir en carosserie mais la structure est bonne et mon but était d'en profité les mois à venir.Ts à son arrivéLe train avant jugé trop dangereux un nouveau est refait pour plus de sécuritéLa mécanique ayant reçu aussi ca cure de jouvenceVoilà en gros le plus gros des travaux je vous épargne le reste !! la remise en route à été faite début de l'été de cette année avec quelque vacances au pays basque et son premier meeting à soustons pour l'inoguration !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standard 57 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Et il est actuellement en vente sur ce forum donc si ça intéresse quelqu' un faites le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites