gueraf 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bonjour a tous un meeting est proposé a heudreville sur eure (27) le 13 mai 2012comme d habjeux tombolaswap meetbalade3e par vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 ah!!! si je suis pas d'astreinte je viendrais ak mon popo!!! nostagie de l'eure ou j'ai vecu !! a vernon jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 vernon c est juste a 20 bornes region tres sympa et meeting au bord de l eure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 13 février 2012 voila le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 13 février 2012 present pas tres lois de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 28 mars 2012 vous pouvez venir passez la soirée avec nous sur place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 25 avril 2012 plus que 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites