jd-geneva 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 salut les gusc'est pas d'époque, enfin si mais de la notre.J'ai trouvé ces pub ce matin en allant faire un check-up sur une de mes voitures.C'est des pub pour le touring club suisse. c'est pas des split mais c'est pas mal quand même.et en ce moment le bureaux de prévention des accidents fait de la pub pour la turbo-sieste, qu'est-ce qu'ils ont choisis (entre autres) comme voiture pour illustrer ça? une cox évidement.http://www.turbosieste.ch/fr/campagne/campagnel'affiche de droite...et apparement les rouquines ont aussi la cote en ce moment, ce qui n'est pas pour me déplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 en voyant la première photo je me suis tout de suite demandé si tu avais flashé sur la rousse ou le combi sacré jd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est le bus en panne qui fume à l'arrière sur la 1ère photo ou plutot les copains restés dans le bus, trop occupés pour sortir chercher de l'aide ?? Carin n'est pas jalouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 si justement, très jalouseet je sais ce que c'est , j'ai la même à la maison, mais en blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ludo67 a écrit:si justement, très jalouseet je sais ce que c'est , j'ai la même à la maison, mais en blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 haa baaah non pas trop jalouse.Faut juste en rester a consulter le menu sans rien commander bon je sors en plus c'est des bernois et je parle pas le "schwitezrdütch". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je me souviens juste comme elle a sortie les cros quand on a croisé une autre rousse sur le meeting sk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ludo67 a écrit:je me souviens juste comme elle a sortie les cros quand on a croisé une autre rousse sur le meeting sk bin t'es bien le seul a t'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites