batmike 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Salut tout le monde !L'idée avait donc été lancée il y a quelques temps maintenant ...,et notre "confrère" Barnfred remet l'idée au goût du jour.L'idée est donc de nous retrouver tous ensemble (ou une partie en tout cas) sur une journée, aux portes du Marais Poitevin (de préférence "les marais mouillés", c'est plus agréable), c'est-à-dire dans les environs de Coulon - La Garette (par exemple), histoire de passer un moment le plus agréable possible ensemble, pour retrouver des personnes connues ou mettre un visage sur les pseudos des autres .Ce moment de détente, pourrait se décomposer suit :rdv des participantspetit cafécruising puispique-nique autour, pourquoi pas, d'un Barbecue (si possible)et l'on pourrait prolonger, pour ceux qui le souhaitent, par une promenade en barque (étant un ancien "batelier" du secteur, je veux bien prendre la rame pour vous guider ... et c'est bien passe que c'est vous !!! ; mais attention ! Nombre de place limitées ! En priorité, je réserve les places pour mesdames ! les autres, vous vous débrouillerez ! )Voilà le programme des festivités qui vous est proposé (vous pouvez aussi faire d'autres propositions !!!).Afin de planifier tout ça (c'est-à-dire : TROUVER UNE DATE QUI CONVIENNE A TOUS, mais aussi que j'ai un peu de temps pour me retourner si c'est moi qui m'y colle !), il vous suffit de suivre le lien ci-dessous et de vous laisser guider (c'est gratuit et indolore !!! ) :vous entrez votre pseudos ;vous validez les jours proposés par "oui" ou "non" (le "oui" entre parenthèse équivaut à un "si nécessaire" ... enfin, peut être quoi !) ;puis vous "enregistrez" !Le jour qui aura recueilli le plus de "vert" sera élu vainqueur ! http://www.doodle.com/6zwfakathgri2d28Une fois la date arrêtée, on verra pour le nombre de participant.Dans un premier temps, j'ai limité les dates proposées, afin de voir déjà si un consensus se dégage.Si ça ne marche pas, je re-proposerai un calendrier plus élargi (Summer - Autumn)Pour moi, c'est renseigné !à vous !!! (ceux qui ne sont pas référencés PB'nG peuvent bien sûr prendre part aux festivités ... un modique droit d'entrée, payable en espèce et en avance sera demandé ... Batàvotreservice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 barnfred a écrit:sco a écrit:A quand une petite virée tous ensemble entre Poetou Boyz & Girlz on pourrait remettre ça d'ailleurs J'utilise le post de Fred pour créer ce topic ;comme ça on aura un lien unique à la bonne place.Donc je découpe, je fusionne, et on touille tout ça ! Batfoutlebordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 barnfred a écrit:sco a écrit:A quand une petite virée tous ensemble entre Poetou Boyz &Gilrz on pourrait remettre sa d ailleurs il va falloir que je m'active alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfamily 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 tout à fait d'accord pour une petite virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 mortalkombi a écrit:barnfred a écrit:sco a écrit:A quand une petite virée tous ensemble entre Poetou Boyz & Girlz on pourrait remettre ça d'ailleurs pour les Poetou Boyz & Gilrz si vous êtes prêt a accueillir des gars du 49 ca sera avec plaisir!!!!!!!!!! Mouai !!! Je sais pas !ça dépendra du temps !Si il pleut ...Si vous apportez à boire ...Si vous venez en slip ... euh ! en Split ! Faut d'abord qu'on fasse une réunion de bureau Battaquineur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Dans ton bureau de ta nouvelle maison ?? Merci pour l'invitation Mika !!!En même temps va falloir être patients ... t'as enfin signé les docs officiels du nouveau proprio heureux ?RDV à quelle heure alors pour boire un coup chez toi ? Va falloir que tu nous ressortes ton super "organisateur de WE" en vw de l'autre fois : on va peut être enfin réussir à trouver une date qui convienne à tous ! de préférence un dimanche ? ... et aux beaux jours .... vu que certains sont frileux de sortir en bus en hiver, enfin, j'dis ça , j'dis rien ... On pourrait déjà se retrouver pour St Aigulin (en avril) ... d'ailleurs, si quelqu'un a les dates, je suis preneuse !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut Sandrine !Ah ouai ! C'est pas bête ça ! Ok ! RDV dans ma "future nouvelle maison !" (quand j'aurai eu l'accord officiel de la banque ... ).Comme ça tout le monde mettra la main à la pâte pour construire "lebureaugarageVWdelamortquituesarace" On paufine les détails à St Aigulins ? Le "Super Organizer de VWTrip" ! Yes ! On va lancer ça !Pour St Aigulin, normalement, c'est toujours le 1er week-end d'avril !Mais je crois qu'ils doivent d'abord se réunir en clubs du Sud-Ouest pour définir toutes les dates de meets afin que ça ne se chevauche pas !Baàsuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Voilà !Le sujet "Doodle en VW" est créé.Le lien ? C'est là ! Virée(s) PB&G 2012 !Sur les conseils de Sandrine, je n'ai pour l'instant sélectionné que les dimanches, à partir du 2ème we d'avril jusqu'à fin juin (sans empiéter sur le Nat's).Batàpluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 salut les pouet pouetou,ca pourrait le faire pour moi en split bien fur et peut etre quelques collegues en vw ... a+++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Doodle complété pour nous !Au suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Hello Les Boyz And Girlz !Me suis rendu compte que j'avais même pas rempli le tableau !!! Quel boulet ! (pour ma selfdéfense, j'avais quand même mis des dates qui me convenaient ! Egoïste que je suis )Finalement, le 1er we je serai pas dispo, cause de déménagement ... D'ailleurs ... , si vos bus sont dispo ce we là ... , il se pourrait que ce soit cool de faire un tit déménagement en split ... , ... ... Batexagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j ai plus acces au tableau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Tiens ? Moi ça marche ! t'y clic sur le bon lien au moins Fred ?c'est là : http://www.doodle.com/4p6kacwnnutbkmcf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ah oui sa marche, j suis un boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 22 février 2012 Salut les O-Busiens !Un petit UP de rappel, histoire de caler une date avant d'arriver à la fin de l'année ... !Merci !Batchianthein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 13 mars 2012 UP ! Up ! UP !!!!Ou on fixe une date arbitraire ! lol !!!Allez M'sieux-Dames ! On se motive !!! Batréfléchicommentqu'onvafaireetoùqu'onva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tu peux utiliser ça : http://ipv6.doodle.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci Fredo, mais c'est ce que j'ai fais en page 1 ... où le lien y est 2 fois. Batilapeutêtreloupéunépisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Si mon bus est repeindu je serais de la partie...ça va être serré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 19 mars 2012 salut,moi je serais peut etre de la partie aussi mais pas facile de prévoir à l'avance la date , donc je vous laisse choisir et je viendrai vous rejoindre si possible!!!!!!!!!! a+++++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Salut la cie !J'ai pas trop le temps en ce moment de m'occuper de tout ça (travaux et déménagement ... même pas le temps de remonter le moulin dans le split ... pour vous dire !).ça n'empêche que j'attends vos propositions pour une destination de virée ! Les dates sont normalement toujours valable, mais d'ici 2 semaines, va bien falloir qu'on en bloque 1 !à+ les Girlz'nBoyzBatdébordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 20 mars 2012 nous on donnera nos dates fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 17 avril 2012 salut les gars,alors votre date est posée???histoire de voir s'y je peux passer vous voir en voisin!!!!!!!! a+++++++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Aller les Gars ! On se motive !!! Que 3 participants + MK éventuellement ?! Profitez-en pendant que mon Bat'PoubelleBus roule !!! Batpasdéçumaisçavapastarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 19 avril 2012 il faut que je mette a jours j'ai des week end de pris depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Salut les PB'nG !Après discussion avec Vili, et faute de participant ayant répondu à l'appel sur le doodle, nous nous voyons contraint d'annuler cette virée ... On verra après les vacances estivales ...Battantpisilferadestravauxàlaplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 14 mai 2012 pour nous se sera beaucoup plus facile apres l ete...la c ets un peu la course...desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites