jd-geneva 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut les gusvoilà j'ai une question qui me turlupine.J'ai moteur que je voudrais tester hors du véhicule.J'imagine qu'il me faut un support pour le maintenirqu'il faut l'alimenter en essence et y brancher une batterie.Mais comment on le démarre vu que le démarreur est sur la boite??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Il te faut la partie de boite ou il y a le démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecab 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 il faut la cloche d'embrayage, sinon impossible a demarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci pour la réponse rapide beny.c'est ce que je pensais quelqu’un dispose d'une boite foutue pour récupérer ça? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 moi j'ai mais ça fait un peu loin et je v bientot en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci vwman mais c'est vrai que c'est loin et si en plus tu vas en avoir besoin je te la ramène pas personne d'autre à une vieille boite ou seulement la cloche. voie même un montage qui permet de faire tenir tout ça ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 sinon t'as ça : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=834318...et là pas besoin de cloche de boite ...Rascal, une animation en image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je me renseigne j'ai peut etre une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 @ Fredo: merci j'ai ça sur le combi et j'en ai usé plus souvent qu'a mon tour avant de le repeindre. maintenant c'est exclu, je tiens a ma peinture en plus c'est pour un moteur qui n'a pas le boulon d'entrainement...@ Ludo: ok merci. Au fait pour la fondue ça irait le lundi 2 janvier? question date c'est ce qui vas le mieux semblerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ouep!!!l'ami!!!!!bon j'ai plus besoin de mon cul de boite pour le moment!!!!donc je peux te le prété sans probléme !!!!!le truc de savoir comment on peu faire!!!!tien moi au jus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 j'ai ça aussi mais je ne vois pas comment te le livrer , a part la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites