guillaume17 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour à tous,Quelqu'un aurait-il déjà tenté l'adaptation d'un échappement type Abarth sur un split ?Je recherche des photos de montage et des infos selon les différentes repro (CSP, BBT....)Y'a-t-il un modèle mieux adapté aux split (sortie plus basses) ?Je voulais savoir aussi si quelqu'un avait déjà fait le montage avec une cylindrée supérieure à 1600 cm3Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Dennis en avait monté sur son pick up à l'époque , il avait été obligé de modifier les sortie, car effectivement elles tombent dans la jupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ok cool merci,Je vais essayer de trouver des photos de son bus alorsÀ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 envoi lui un message en mp part le forum, son pseudo ces "GFK"... il pourra peux etre t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites