ludvik 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 qqun sait où je peux trouver sur le net des photos d'un simple cab de 56 a flèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 où qqun sait me dire si ça existe car j'ai un petit doute a flèches sans les clignoteurs sur la face avant(forcément ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 l'ex 56 de Cigogne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je n'ai pas le même pare-choc avant ,je n'ai pas les deux garnitures devant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il n'y a pas de garniture, le pare choc est juste peint en deux ton.Cela dis tu n'as effectivement pas le bon, et si ton bus est d'avant mars 56 c'est encore un modele différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne671 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ludvik a écrit:je n'ai pas le même pare-choc avant ,je n'ai pas les deux garnitures devant ???Merci Fredo , c'est effectivement mon ex...pick-up de 1956tout d'origine, ex-pompes-funèbres.si tu veux d'autres photos, j'ai celabonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 cigogne67 a écrit:ludvik a écrit:je n'ai pas le même pare-choc avant ,je n'ai pas les deux garnitures devant ???c'est effectivement mon ex...pick-up de 1956tout d'origine, ex-pompes-funèbres.si tu veux d'autres photos, j'ai celabonne journéesalut moi je voudrai bine des tof des arceaux et de la bache!!!!!pour voir un peu comme c fixé!!!!quoi que je c a peu pres mais bon toujours ça de prix!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne671 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je l'ai vendu à une personne du sud-ouest et il roule.mais je ne sais pas s'il est sur OB.voilà qques photos avant la vente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 p'tin nikel mec!!!!!merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 vwman, il y a un split pick up avec arceau et bache pas loin de chez toi si tu cherches un modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 beny a écrit:vwman, il y a un split pick up avec arceau et bache pas loin de chez toi si tu cherches un modele.ouai je c gros mais toujour mieux d'avoir des tof dans mon dossier pour le jour j !!!!j'ai méme un pote qui a les arceaux chez lui pour model!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui si tu as qq photos tu peux tjs me les envoyer ... en mp si tu sais (plus facile pour les mettre dans mes fichiers)merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites