Manu VS 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Voici mon 2eme split de 1960 acheté en septembre 2010 sans moteur,avec son look des année 90Sur la route du retour:A côté de son petit frère:A suivre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Pour vérifier si tout fonctionne correctement j'ai installé un 1600 neuf et enlevé des metres de cable électrique inutiles,et remplacé les 2 batteries 6v par une de 12v(certains aiment se compliquer la vie) Et hop direction le chalet pour récupérer les fleurs avant la neige...A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 look des 90 mais état nickel apparement!C'est où en valéé ces montagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 avec des flans de bus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'ai plutôt l'impression qu'ils ont soudé puis lissé les ridelles, vraiment un pur tuning des années 90'..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 les ailes ar. ne corespondent pas non plusc ets clair on retourne 15 ans en arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est en valais ,a Barmaz en dessus de Champéry.Je vois qu'il a des connaisseurs,effectivement flancs de bus soudé a la place des ridelles et ailes arrières modifièes.La première idée était une peinture plus soft,mais plus je le regardais et plus ça me dérangeais de pas avoir de ridelles...Après l'avoir laissé 4 mois chez un carrossier et que rien n'avait bougé Je me suis armé de la meuleEt sur la lancée le planché du pont A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Quand je suis sur Châtel, je sais ou j'irais me balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon les travaux ont repris depuis peu (lentement on est en suisse )[img][/img][img][/img]Et peut être les futurs jantes...[img][/img]A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 salut....c bon ça.....doucement mais surement...et tu vas peu etre pouvoir me rendre un service?????es ce que tu pourrai prendre une photo arriere de ton compteur?car j'ai toujours un probléme de charge sur mon simple cab et je voulais avoir une tof ....tien moi au jus mercimike a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 vwman a écrit:salut....c bon ça.....doucement mais surement...et tu vas peu etre pouvoir me rendre un service?????es ce que tu pourrai prendre une photo arriere de ton compteur?car j'ai toujours un probléme de charge sur mon simple cab et je voulais avoir une tof ....tien moi au jus mercimike a+Salut,je veux bien te faire une photo mais je vois pas trop le rapport avec ton problème de charge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 joli chaletetjolie pépé dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 24 février 2013 Voilà démontage des trains et fabrication d'un chariot et pour la suite en route vers la carrosserie avec au programme changer les ailes arrières,mise en place des tôles du pont,ressortir les nervures des aérations arrières et des ailes avants et une nouvelle peinture URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=828068DSC0182.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 26 février 2013 tout nu le singlequelle carrosserie sans indiscrétionmp si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 27 février 2013 mp type2onlyOui là il est completement a poil...Alors les ailes sont remplacées,le tôles de pont en place,etcAujourd hui il passait en surfaceur,ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 27 février 2013 chouette ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 21 mai 2013 En attendant le retour de la carrosserie, on s'occupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ça sent très bon tout ça et les fusées décalées sont encore prévues ???train arrière : tu fais le montage avec le kit cagero ou des elements maison ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci, alors fusées prévues pour bientôt...Et oui j'ai pris le kit de cagero (la facilité)J'ai vu ton DD dimanche, bien cool bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 30 mai 2013 De retour aujourd'hui avec sa nouvelle teinte ...Et comme cadeau de bienvenu pose de la torche électrique neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Superbe ! Ça donne envie dme remettre sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 1 juin 2013 vwstory a écrit:Superbe ! Ça donne envie dme remettre sur le mien Merci, pour le tien ce que j'ai vu c'est vraiment un gros taf mais courage t'as déjà bien avancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 juin 2013 génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Un peu de newsEt surprise quand j'ai voulu monter la roue arrière gauche ca passe pas, après plusieurs mesures c'est l'aile qui est trop basse de 3cm,alors retour carrosserie. De retour avec sa cicatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Vivement la suite... trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 7 août 2013 La suite en images...a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 8 août 2013 Je me réjouis de le détailler en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Pour la suite pose des fusées décalées et disques CSP et maitre cylindres double.Et mise en place d'un petit 1600...a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Beau ça! des super disques CSP pour un bon freinage, le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 zoulou a écrit:Beau ça! des super disques CSP pour un bon freinage, le top...comme le tien ça va être nickel ce bus:)svp une petite photo de celui qui est au fond du local:cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Exacte!!!! faut un freinage au top pour les bus suisses... quand tu vois certaines routes:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 type2only a écrit:zoulou a écrit:Beau ça! des super disques CSP pour un bon freinage, le top...comme le tien ça va être nickel ce bus:)svp une petite photo de celui qui est au fond du local:cyclops: Si tu parles du busJe l'ai déjà présenté icihttp://www.original-bus.com/t4772-blue-rat-11-fenetresVoila les premiers essais sur route sont en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Voilà, il a fait sa première sortie a l'occasion du Vw porsche days .Presque fini (encore des finitions) a 1h du matin et départ a 9h,avec le peu d'essai effectué pas super tranquille lors du trajet. Pas de gros soucis a déclarer juste les essuies glaces qui se sont mélangés les pinceaux et l'entrée au meeting pas prévu aux véhicules rabaissés...Désolé qualité photo, trouvait sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 14 février 2014 Voila un peu news, la sécuritée est importante donc pose d'airbag frontal et latéral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Le voilà équipé d'une nouvelle option... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 vu et détaillé au Meeting de rolle... Une tuerie, t'as vraiment fait du beau boulot... bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 zoulou a écrit:vu et détaillé au Meeting de rolle... Une tuerie, t'as vraiment fait du beau boulot... bravo!!!Merci ,et le tien a fait des envieux a Rolle.Faudrait qu'on se croise a une prochaine sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites