samba65 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je souhaite repeindre en noir mes trains roulants (train avant, tambours, trompettes, boite...).Je ne sais pas quelle peinture il faut mettre (epoxy, noir antirouille pour portail, peinture pour auto brillant direct? ) et ou il est possible de trouver ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Perso, je fais tout sabler + poudre industrie noir satiné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Quand tu parle de poudre industrie, tu parle de thermolaquage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est de la poudre passée au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 peinture epoxy a froid Restom, regarde sur mon post "boite de conserve", j'ai fais tout les trains roulants avec cela, 100% satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pour moi c'est sablage appret epoxy et laque polyurethane voir vernis selon les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Pour ma part une grande partie(les plus visibles) appret anti rouille et peinture PU pour toutes les autres sablage et epoxy(en poudre).@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites