yes man 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut , j'ai acheter il y a un petit moment une paire de flasques avant qui m’était vendu pour splitmalheureusement elles ne correspondent pas a mon train ,existe il plusieurs flasque de split selon les années ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 un modele avant 63 et un modele apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ça ne va pas sur mon train de 66 crois tu que se sont des flasque d'avant 63 ou autres vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Hello celui de mon split de 63 .c' est bien un flasque 63 que tu as Fred[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ok, merci fred donc, j'ai plus qu'a les échanger contre les bonnes .thanks, jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites