MARCAIL 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 hello J'ai trouvé porte de combi double cabine de 71 qui ressemble a une porte de split ...c'est les mêmes ??? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/245878040.htmMerci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 la poignee est differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci pour ta réponse C'est juste la poignée et l'emboutis qui diffère ? la tole est la meme ? je peux donc y mettre ma poignée de split et monter cette porte à la place de la mienne en greffant l'emboutis ? De l'autre côté ca va correspondre ? Merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 le mecanisme de serrure ne doit pas etre le meme non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bon ok je laisse tomber cette option alors ...merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites