Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 ..Tiens, petite soirée à mon domicile sur le thème Halloween avec les "Rhone alpes Boyz" entre autres...!!!!!!! ..Quelques tofs...!!!!!! ...Le compte rendu complet pour les curieux ...!!!;http://feeling.skynetblogs.be/archive/2011/10/30/feeling-halloween-the-report.html#comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 ..Ah m**de, j'ai oublié la tof du 61' de fab sur le départ, ..près a faire "ronfler" le 2 l...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il passe juste le double cab !! il a encore son boitier de direction ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'adore ton garage et l'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'adore ton garage et l'aménagement +1 vraiment sympa, y'a de la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Sonic a écrit:il passe juste le double cab !! il a encore son boitier de direction ??a la recherche de la créma!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 vwman a écrit:Sonic a écrit:il passe juste le double cab !! il a encore son boitier de direction ??a la recherche de la créma!!!!!!!!! lol......il me saoule l'autre avec celle de vanette..je pense que je vais prendre un CEcurieux quand même de savoir ce qu'il y'a sous ce double cab ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mdr!!!!!j'ai un pote qui me dit avec une de 106 ça passe mais je v faire ça quand!!!!!cela dit l'ami dit moi quand tu veux commandé ton kit car j'ai un pote qui tien un magasin et il va faire une commandé groupé......donc avec normalement un tres bon tarif sur la facture!!!!!!!! on c jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 ..Comme pour mon ancien westy..., a la "old school" nos bus...!!!!!!! , roule bas avec boitier d'origine non remonté ou supprimé au profit de Crémaillière...!!!! "à l'ancienne" donc on roule dans le comté de Rhone alpes...!!!!! mdrr...!!!! ..Ouaiii bon j'avoue que ce frotte un peu...!!! mais en roulant en "kool cruising" ca va...!!! heiin Nico...!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Une creative ???en tout cas ton garage laisse vraiment rêveur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 ...Et encore oublié une tof d'un autre Nico qui nous a rejoint plus tard dans la soirée avec son split 66...!!!!Merci pour vos com pour mon garage/appart...!!! un reve devenu réalité...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Une tres bonne soirée à refaire en espérent etre en bus la prochaine fois @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 stef38 a écrit:Une tres bonne soirée à refaire en espérent etre en bus la prochaine fois @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 La cremaillère ?? une creative ??? oui je suis lourd !! mais ça m'intrigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Sonic a écrit:La cremaillère ?? une creative ??? oui je suis lourd !! mais ça m'intrigue...Rien de tout ça, ............. le double cab roule avec son boitier d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci..en effet ça doit bien frotter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 plus les neus taille basses !! dans les passages de roues, c'est pour idre...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites