beups 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bonsoir j'aurais voulu savoir ci certains d'entre vous etiez abonné à aimighty car j'aurais voulus savoir si le délai de livraison etait long car je viens de m'abonner il y a maintenant 2 semaines et j'ai toujours rien réçu . Normal,anormal tel est ma qustion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tu m'en apprend un là, je ne penser pas que l'ont pouvez s'abonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KG08 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 FAST BARN a écrit:tu m'en apprend un là, je ne penser pas que l'ont pouvez s'abonner +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sinon mon pote qui a un shop commande des airmighty tres regulierement !!donc si jamais vous le contacter et ils vous les envoie des qu ils les recoient et tous les mois si besoin www.kustomobile.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu nous ramène le n°6 au WBBQ alors ? Il doit sortir quand d'ailleurs le n°6 ?Y a peut être des hors serie de dispo ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Quand tu t'abones sur leur site, c'est SK qui les expédie pour la FranceTu peux toujours l'appelé pour savoir si les infos sont bien passées entre eux et lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beups 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 a ok merci je vais les appeler mais je croyai que c'était airmighty qui les envoyer directement , parce que sur l'accuser de commande il y a marquer que c'est la société tnt qui le transporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu peux t'abonner dans ton shop local si il le distribue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites