brice64 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 salut a tous nouveau sur ce forum et bien content d avoir dégoté ce site via vw magasine merci lolll je suis passionné de vw depuis 8 ans j ai u deux bay un t2b puis un t2a tous revendu donc plus rien cause financier lolll et oui dommage mes ca yé je recherche un autre maintenant mes pas pressé voila a+++ et j espère trouvé ca ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Salut et bienvenu en espérent que tu trouve au plus vite un bus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet1166 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 salut a tous......je suis enfin le propriétaire d'un Split tôle de 64 , depuis aujourd'huitmerci a pat !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 le voila , tous d'abord un très grand merci a patrice , merci encor pour tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 le bus et complet sauf moteur.......brice64 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites