split66medo 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tout d abord bonsoir a tousje suis nouveau sur ce site que je regarde depuis un moment, voila je suis inscrit et proprio d un split double door de 66qui est entierement démonté, acheté il y a un mois, en attente des pieces a souder.je commence le puzzle.je mettrai bientot une photo.au faite merci a jean michel de lorraine de m avoir vendu ( a contre coeur pour un autre projet) cette base en tres bonne etatet son honneteté.medo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Salut,cool et bienvenue à toi ! Batmickmick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bienvenu et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bienvenu a toi et ton bus,et bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet1166 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut et bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites