vwman1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 voila mon nouvo joujou!!!!!kit freinage csp,kit safari chrome,jante empi(qui vont degagé!!!!!)j'en dirai plus,plus tard!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Super ton nouveau jouet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Hello t'as pas trainé gros ,il tabasse bien déja Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Encore un split qui va racler le bitume!!!!!!! Belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 non pas celui la gros!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 on va te croire!!!!!belle achat gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 il dechire, j adore, me fait penser a un double cab de la region lyonnaise c'est fini de racler, tu as envi de pouvoir rouler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ouai la c pas pareille!!!!c un 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 vwman a écrit:ouai la c pas pareille!!!!c un 61 j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi61 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Beau joujou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bon j'ai u mon 1500 un peu de taf!!!!hummmmmmmm!!!!!!!!!!!!les tof parle mieux!!!!!j'ai pas pris de tof du moteur montée complet!!!!hier soir!!!! et aujourd'hui!!!!!!voila la suite ben demain avec le combar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 cool mike , vivement la suite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Hello gros sinon tu as celui la http://annonces.flat4ever.com/listing-35563-moteur_1500.html FredSinon ceux de 1300 se montent dessus !!! dis moi quoi . Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 voila il es a la maison!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Hello il a l'air nickel ton SC je vois que tu as même la remorque qui vas bien avec Bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 les ridelles rien de bien mechant!!!!!!le plus gros des boulot dessus c cette jolie tole et celle de la soute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sa vient de moi ou l aile arriere droite est plus haute que la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 putain tu a l'oeil!!!!!! ouai elle etait coupé mais bon rien de grave a mon avis c pour passé c putain de jante de merde!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ben ca passe d'un coté et pas de l'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tes ridelles ont deja ete refaites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 lolocox62 a écrit:ben ca passe d'un coté et pas de l'autre ?? ou alors c etait pourri donc ils ont coupé mais pas encore refait!!!!!!pour les ridelle je pense pas elles sont un peu bouffé mais vraiment un peu!!!!sur le bas!!!!!et aujourd'hui j'ai commandé toute mes pieces moteur a planete vw!!!!!pour passé mon 1500 en 1600 deja et pour repartir a neuf!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 vwman a écrit:pour les ridelle je pense pas elles sont un peu bouffé mais vraiment un peu!!!!sur le bas!!!!!tes charnieres hautes ne sont pas pointes ou elles devraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c a dire dit moi tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ta partie de charniere qui va sur la ridelle devrait etre horizontale, c est a dire sous la corniere de la ridelle.....je doit pas etre tres clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ben c bon gros c parce que sur la tof la ridelle etait mal ferme je viend d'allée voir tu m'as mis un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je te ferais une photo de mes ridelles, demain, tu pourras voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ok ouai plus simple merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut,cool ton bus pour le recencement vois avec fredo.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci!!!!!!!!!!!!!juste pour le fun!!!l'etat de la tole de benne!!heu!!!!rien a signalé!!!compartiment moteur tres proprel'etat de la tole de benne!!heu!!!!rien a signalé!!!la on voie un peu l'etat des ridelles rien de grave!!!et le jolie kit csp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 allez c parti!!!!un peu de tof du weekvla le moteur qui va etre remis a neuve!!!!!mais en 1600!!!!!la c un 1500 pour le momentalors avant!!!!toute les pieces neuve sont là!!!!alors action!!!!!les pieces neuve!!!!!!coussinet des arbres!!!!!kit cylindré 1600;allumage complet!!!!!donc nouvel allumage;poussoir,pompe a huile,tube enveloppe,sonde,j tube,vis,embrayage,vis culbu,pipe admi et carbu........pret a etre coller!!!!!!!!!!et nettoyage des culasse avant et apres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 vite vite la suite mike !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 allé rodage des soupapes!!!!!!!!petite technik moins casse téte voila une de préte!!!!!la deuxieme ben nettoyage toute l'apres midi!!!!!pour le méme resultat!!!!un petit avant aprés vue de l'interieur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bon courage mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 T'as nettoyé les culasses avec quoi !!!?????Elles sont nickel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 alors produit decapant BIO!!!!! essence !!!!bon coup de karcher!!!!aprés j'ai passé la brosse metallique que tu mets sur la perceuse!!!!!et finition des coin a la mains et dremel!!!!!et une bonne couche de peinture haute température!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ouep!!!!!!allé petit boulot de la journée!!!!!!rodage des soupape a la main et non a la perceuse(on m'as dit que c'etait pas bon!!!!!)la preuve en image!!!!!!matos systeme D pour remonté les soupapes!!!!!remontage des culasses mais avant petit nettoyage des surface d'appui!!!petite protection sur les tubes envelloppesle voila assemblé!!!!!!chééééé bioooo!!!!!!!kit cylindre piston 1600!les rampes de culbu maintenant et les tiges demontage pour un bon nettoyage!!!!y'en avait besoins!!!!voila remonté et reglévoila pour aujourd'hui!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stif 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Pas mal ça!!vivement qu'il soit en place...t'as trouvé un filtre a air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 stif a écrit:Pas mal ça!!vivement qu'il soit en place...t'as trouvé un filtre a air? merci!!!ouai trouvé dans la magasin du pote au fond d'un carton et un de 61 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 allez grosse journée de taf pour peu de pieces ,mais au moins c comme je le veux!!!!!un petit avant / aprés !!!normal!!!aprés pas mal d'heure derriere!!!!!!!!!!biensur tous ça va etre peint en noir brillant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 salut superbe tout ça et un moteur comme neuf c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oOkrisOo a écrit:salut superbe tout ça et un moteur comme neuf c'est cool tout neuf!!!!!!!!!!allé c peint juste rentré pour que ça puisse séché plus vite pour remontage demain!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ça sent la fin!!!!!!!j'ai egalement refait la pompe a essence a neuve!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je viend de recevoir ma tole!!!pour l'aile!!!!!merci a gueraf!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 salut!!!!!!allez au tour de la boite!!comme il me manque deux trois bricole pour le moteur!!!!!go go go go go!!!!!!!!!!!!!bientot la suite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ca bosse par là !! c' est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 petite livraison du jours!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stif 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 beau boulotcourage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci !!!!!! une question me tarode l'esprit!!!!quand tu acheté ce style de lame!!!ben il te faut des trompettes de cox longue ?????et pour le safari arriere!!!faite gaffe quand vous commandez chez creative !!!!le soit disant KIT ne comprend pas les joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites