Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunoboxon

mes bebettes

Messages recommandés

Oh ExclamationExclamationExclamationExclamation

cheerscheers

Sacrée collection.... De très belles réalisations...
Tu as fais les restaurations il y a longtemps?

slt
affraid jolie collection,en plus ça l'air d'etre en bonne état tout ça,meme le vespa est vraiment jolie a toi,montre nous plus de photos,ici on aime ça

le split a eu une premiere resto en 1992 (oui je l'ai depuis tres longtemp) puis une nouvelle en 2003 apres un accident lourd ! (couverture vw mag 167)
la 67 acheté en 92 aussi apres avoir fait au moins 300000km avec mon pere et moi a ete restauré il y a 2 ans (changement de coque ) tout a ete fait dans un jardin !
le 181 acheté en 91 restauré en 97 puis les annees de soleil et de plage lui on pas plus donc on va le refaire !
et mon plaisir réçent l'ovale acheté il y a 2 ans a ete refaite en tolerie il y a un an chez slyties restauration ! avec changement de longerons arc d'ailes attaches pare choc et j'en passe !
et depuis ne fait qu'evoluer frein a disques et type 3,moteur 1600 ,cullasses 040 aac 100..,boite 8X33 etc
et le vespa acheté en 99 restauré 3 fois acause du manque de freinage lol

salut
merci pour les photos
que dire ,whaoooooooooooooo ! belle collection
meme si beaucoup ici te connaissent ici, moi je découvre tes joujou et la je dois dire que y à rien à jeter,la classe
impatient de les voir en vrai,un de ces 4
je vois que tu est bien atteind par le virus et c'est temp mieux !
je peux pas te dire bonne restauration parce qu'apparemment ,c'est tout bon pour toi, profite en bien,bravo!

slt a tous & toutes.
tu a 1 grand garage pour les rangées tous ces jolies jouets.
la vespa,j'aime bien le pot,on dirait 1 pot de mobylette,j'avait le meme pot de détente sur mon 103sp.

salut
c'est vrai que le pot est beau, par contre faut faire attention au dos d'âne je pense Razz

Salt Bruno
pour les avoirs vus de près des bêbêttes
je peux aussi dire que c est magnifique
seul le vespa que je découvre et bien sympa
mon petit délire du moment en trouver un
mais bon comme tu me dirais on va déjà s occuper de l ovale
merci pour les tofs
jak

brunoboxon a écrit:

Aurais tu des photos rapprochées sur l'arrière, pour voir de plus prêt les parties rajoutées à l'arrière en protection de roue?

Salut ca lui donne un côté original
moi j aime bien , je crois que Sly en as en déco
sur un mur du garage a voir si tu fini par en chercher rosnos
@+j

rosnos j'essaye dans la semaine de te faire des photos de plus pres mais tu verra pas grand chose de plus !
je les ais fabriqués moi ,j'ai fait plier chez un tolier les angles en haut et en bas puis j'ai formé les cotés en coupant plein de fentes que j'ai resoudéese une fois formé !
apres elle sont fixés sur les cotés par 3 vis de chaque cotés
voila
sinon vesvolk tu peut faire des tofs vu qu'il est dans ton parking lol
et pour ceux qui croient que j'ai un grand local j'aimerai bien mais on est sur la cote d'azur !! et j'ai pas encore gagné au loto donc j'ai qu'un box pour le bus et le vespa tout le reste c'est dehors!
c'est pour ça que l'ovale je referais la peinture quand je trouverai un autre garage car pour l'instant je redresse les ailes tout les mois helas!....

quelques news de mon projet daily driver !
j'ai enfin trouvé l'aile droite dont je revais mais helas pas dans l'etat ou je revais malgré son prix qui lui etait helas comme je l'imaginais!!
donc slyties resto pour une ailes donneuse de pieces ! merki sly !
et hop on découpe la rouille et on soude !

wouhaaa tu es sur tout les fronts bruno en ce moment....

beau travail en tout cas j'en serai pas capable héhéhééé ;)

fait quand meme gaffe à pas péter un cable avec tout ce taff !
t'auras le temp de la repeindre avant le rencard?

je pense pas ! parce qu'en meme temps mon pere finit une galerie pour toi lol! dans le meme garage comme quoi c'est possible dans un garage de 25 m2 de fabriquer une galerie ,remettre un moteur de 34 en route et refaire une aile d'ovale a 3 personnes! et dire qu'il y en a qui ont de la place a gogo et qui font rien .;snif..

brunoboxon a écrit:
je pense pas ! parce qu'en meme temps mon pere finit une galerie pour toi lol! dans le meme garage comme quoi c'est possible dans un garage de 25 m2 de fabriquer une galerie ,remettre un moteur de 34 en route et refaire une aile d'ovale a 3 personnes! et dire qu'il y en a qui ont de la place a gogo et qui font rien .;snif..

salut Bruno
alors la, tu me fait zizir !! ,merci beaucoup
je suis trop content, tu diras merci à ton père ,sympa qu'il s'en occupe !!
trop cool,ça vas faire beau sur ma gros pare choc
et puis bon courage pour tous ce travail dans ton garage, vous avez faim ,c'est bien ,bravo
à plus ! tchou Very HappyVery Happy

brunoboxon a écrit:

et y a encore de la place pour rien mettre jocolor

greffe suivante globe de phare!

la greffe prend bien

la greffe a prise!

voila la prochaine un petit morceau de fixation a l'avant !
apres pour ceux qui m'ont deja fait la remarque que c'est un globe de phare plus recent sur une aile d'ovale ! je répondrai :
1 je n'avais que ça et j'ai deja de la chance d'en trouver un sain!
2 je prefere un globe recent sain qu'un origine pourri!
3que personne ira voir sous mon aile ! et quand bien meme je m'en tape!
4et que ces personnes fasse la meme chose que moi et là on en reparlera
a bon entendeur pour les autres aux prochaines photos !!

salut

alors la bravo !!!
tu gere grave elle va etre contente ton ovale de recevoir une nouvelle aile toute neuve cox1

[MODE Hors sujet ON]
mais pourquoi tu te justifis d'avoir fait ce que tu as fais ... héhéhéé ça commenece vraiment a me soulé de devoir anticipé les remarques non constructive de tel ou tel personne... surtout qu'on en a rien a foutre on fait ce qu'on veut.
[MODE Hors sujet OFF]

pfff ,c'est vrai que tu fais n'importe quoi !!
moi j'aurais greffer deux bloc optique d' audi A4 avec les lead ,
tuning powaaaaaaaa ouaich !
jolie boulo !!

slt a toi
jolie boulot de fait
nickel la greffe,et apparament pas de rejet,operation réussi Twisted Evil
et t'inquiete pour les remarques,ceux qui les font sont ceux qui ne sont pas capable d'en faire autant ,donc continu comme ça,et n'oublie pas les photos Very Happy

oOkrisOo a écrit:
salut

alors la bravo !!!
tu gere grave elle va etre contente ton ovale de recevoir une nouvelle aile toute neuve cox1

[MODE Hors sujet ON]
mais pourquoi tu te justifis d'avoir fait ce que tu as fais ... héhéhéé ça commenece vraiment a me soulé de devoir anticipé les remarques non constructive de tel ou tel personne... surtout qu'on en a rien a foutre on fait ce qu'on veut.
[MODE Hors sujet OFF]

t'as pas le choix chris
il y a toujours un con qui croit que té plus con que lui donc il te rappel qu'il a connut sa grand mere jeune fille, et va te faire l'apologie de la cox sauf que le dit con n'est pas foutus de se sortir les mains des poches et comme toi té con et bien ta pas bien fait et la c'est mal
mais ce qu'ignore le con (qui en sait le plus, donc pas toi) c'est qu'a l'epoque ce genre de modif etait courante(comme l'eau) qui n'est jamais aller a la casse mettre une piece con-patible mais d'annee differente sur tout autre vehicule ou belle mere (elle mets des fringues neuves pourtant le modele n'est pas recent,un rien ne l'habille et resssemble toujours a un sac a patate)
bref t'as raison chris quand tu dis qu'ont les emmerdes tous (les cons omniscient )

vesvolk a écrit:
t'as pas le choix chris
il y a toujours un con qui croit que té plus con que lui donc il te rappel qu'il a connut sa grand mere jeune fille, et va te faire l'apologie de la cox sauf que le dit con n'est pas foutus de se sortir les mains des poches et comme toi té con et bien ta pas bien fait et la c'est mal
mais ce qu'ignore le con (qui en sait le plus, donc pas toi) c'est qu'a l'epoque ce genre de modif etait courante(comme l'eau) qui n'est jamais aller a la casse mettre une piece con-patible mais d'annee differente sur tout autre vehicule ou belle mere (elle mets des fringues neuves pourtant le modele n'est pas recent,un rien ne l'habille et resssemble toujours a un sac a patate)
bref t'as raison chris quand tu dis qu'ont les emmerdes tous (les cons omniscient )

tu as raison mais bon defois vaut mieux fermer sa gueule au lieu de bavé gratuitement sans savoir

en tout cas bruno tu as le droit d'avoir (comme un vieux monsieur que je livrais "roger dit la soudure") l'appelation :

brunoboxon "dit la soudure" hihihiiiii

la greffe tiens et c'est tant mieux Very Happy
je suis sur même qu'il n'y aura pas de phénomène de rejet alien
l'essentiel dans tout ça c'est que tu as réussit a sauver une aile
et que tu t'es fais plaisir a le faire
le reste tu t'en bat les cacahouètes

Y a pas à dire , ça fait plaisir de voir cela Very Happy
j'approuve cette technique qui consiste a sauver le Max de pièces pour nos chers insectes
certes parfois plus long que d'essayer de placer une repro pas toujours a la taille
mais au moins on reste dans l'origine, question qualité s'entend cheersking

brunoboxon (Jeu 16 Déc - 7:40) a écrit:
c'est ça c'est un mig
et hier j' ai fait la derniere greffe enfin plus qu'a meuler tout ça !

tu fais râler on peut même pas critiquer
ps marrant ce que tu nous fais LOL Exclamation

Et pour la couleur Question
y me reste du jaune Marino , si tu veux geek

• Créer...