Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARCAIL

tolerie sous portes battantes

Messages recommandés

Evil or Very Mad
j'ai refait toute ma tolerie avec sk (face avant , toit, coté ...) jusque là nickel tout tombe pile poile et la qualité du métal est super.

La dernière pièces du puzzle c'est un bas de caisse soudé avec 30 cm de plancher et renfort + plaque de verrouillage + fixations banquettes ..le tout déja soudé. Je me suis dit que j'allais gagner du temps.

La tole est toute molle, plus fine et pas du tout de la meme qualité (merde in brazil)

Le probleme c'est que rien ne tombe juste ...les verrouillages de plaque ne tombent pas au bon endroit et je suis obligé de forcer sur les portes pour fermer. Est ce que ca pêux venir des mes portes ? comment verifier ?

Quand je positionne le morceau sur les traverses, il n'est pas aligné en bas des portes affraid

Les traverses sont bien droites j'ai verifié . Vous avez une tof du bas de caisse avec les portes fermés ?

Je fait quoi à votre avis ? je dessoude tout et je ressoude pièces par pièces ? (..pour gagner du temps j'en gagne ... Evil or Very Mad )

vous avez eu ce problème ?

merci

denis

Du coup

idem pour moi MARCAIL
quand j'ai acheter mon split , il y avais avec la meme piece qui venai de chez SK
(sa soeur jumelle Twisted EvilTwisted Evil )
et comme tu le dit avec cette piece et bien rien ne va , meme les 30cm de plancher non pas la meme forme que l'
origine
ce n'est pas la faute de ton split si ca ne va pas , je te rassure WinkWink
donc pour moi , j'ai laisser tomber cette piece de m---e et j'ai tous repris au detaille mais en
TRES BONNE QUALITER et je pence que ça ira boucoup mieu comme ça
et beaucoup moin de souci pour le montage ( quand j'en serrai là )
cheerscheers

A+ FRANCK

et bon courage pour la suite

merci ca me rassure ...vais mettre la pièces à la benne Evil or Very Mad et reprendre de la bonne qualité

c'est bien la premiere tole que je vois aussi mal faite No

Denis, j'ai eu le même problème, je pensais gagner du temps en prenant l'ensemble déjà soudé. mais les cotes ne sont pas du tout respectées. Il faut tout acheter au détail et le monter toi même.

Salut denis.
Même chose pour moi. sk m'a fait une remise.
Moi, étant dans le métier, j'ai décidé de tout dépointer
et de tout remonter pièces par pièces. Ca marche mais ca prend du temps.
Bon courage.

ca marche mais la tôle reste de la daube ..elle se plie a la main ....j'ai tout dépointé et tout repointé, j'ai mis la dose d'anticorosion a l'interrieur + de la bombe cuivre entre les toles ...mais ca reste de la daube ...autant prendre les 3 parties Evil or Very Mad

• Créer...