MARCAIL 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'ai refait toute ma tolerie avec sk (face avant , toit, coté ...) jusque là nickel tout tombe pile poile et la qualité du métal est super. La dernière pièces du puzzle c'est un bas de caisse soudé avec 30 cm de plancher et renfort + plaque de verrouillage + fixations banquettes ..le tout déja soudé. Je me suis dit que j'allais gagner du temps. La tole est toute molle, plus fine et pas du tout de la meme qualité (merde in brazil)Le probleme c'est que rien ne tombe juste ...les verrouillages de plaque ne tombent pas au bon endroit et je suis obligé de forcer sur les portes pour fermer. Est ce que ca pêux venir des mes portes ? comment verifier ? Quand je positionne le morceau sur les traverses, il n'est pas aligné en bas des portes Les traverses sont bien droites j'ai verifié . Vous avez une tof du bas de caisse avec les portes fermés ?Je fait quoi à votre avis ? je dessoude tout et je ressoude pièces par pièces ? (..pour gagner du temps j'en gagne ... )vous avez eu ce problème ? merci denis Du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 idem pour moi MARCAIL quand j'ai acheter mon split , il y avais avec la meme piece qui venai de chez SK (sa soeur jumelle )et comme tu le dit avec cette piece et bien rien ne va , meme les 30cm de plancher non pas la meme forme que l'origine ce n'est pas la faute de ton split si ca ne va pas , je te rassure donc pour moi , j'ai laisser tomber cette piece de m---e et j'ai tous repris au detaille mais enTRES BONNE QUALITER et je pence que ça ira boucoup mieu comme çaet beaucoup moin de souci pour le montage ( quand j'en serrai là )A+ FRANCKet bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci ca me rassure ...vais mettre la pièces à la benne et reprendre de la bonne qualité c'est bien la premiere tole que je vois aussi mal faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Denis, j'ai eu le même problème, je pensais gagner du temps en prenant l'ensemble déjà soudé. mais les cotes ne sont pas du tout respectées. Il faut tout acheter au détail et le monter toi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbus 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut denis.Même chose pour moi. sk m'a fait une remise.Moi, étant dans le métier, j'ai décidé de tout dépointer et de tout remonter pièces par pièces. Ca marche mais ca prend du temps.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ca marche mais la tôle reste de la daube ..elle se plie a la main ....j'ai tout dépointé et tout repointé, j'ai mis la dose d'anticorosion a l'interrieur + de la bombe cuivre entre les toles ...mais ca reste de la daube ...autant prendre les 3 parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites