Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARCAIL

REFECTION PORTES BATTANTES

Messages recommandés

Hello

Presque finie mes bas de caisses, je vais attaquer les portes battantes dont le bas est hs. Je commence à en avoir pour super cher de tolerie sur le bus et je doit acheter ces 2 pièces (120 euros les 2 affraid ) et pas trouvé en occase ...
Avez vous une solution pour les refaires ? est il possible de simplifier les formes pour fabriquer les pièces soit même avec les moyens du bord (pas de plieuse)

merci à vous

amicalement

Denis

j'ai acheté ces 2 pieces, int/ext pour refaire les miennes...
obligé sur une des 2 de dessouder et décaler la fermeture, de plus, les plis ne sont pas exactement au memes endroits en haut, environs 8mm de décalage.
bon courage Wink

merci pour l'info ...ca me réconforte dans l'idée de les refaire moi même avec les moyens du bord

je pense pouvoir le faire à part que les coins vont etre carrés au lieu de rond scratch

aprés tout dépend ou tu les achètes aussi...

autocraft
brasil
wolfburgwest
...

chaqu'un à son prix, chaqu'un à sa qualité...

merci donat

superbe ta resto !! félicitation

pour les pièces, jusque là je mes suis servis chez SK et je n'ai pas eu de problème ...tout tombe pile poil ...heureuseument car je suis loin d'être tôlier.

Pour les bas de porte battantes ce n'est pas tant la qualité des pièces neuves qui me posent problème mais le prix, je me dit que si je refait ces pièces moi même, vue qu'elle sont cachés , ce n'est peut etre pas si grave si les coins sont carrés au lieu de rond ? Je sauve une épave mais je n'ai pas la prétention d'en faire un "show car" et la tolerie commence à me couter un bras pale

zen pensez quoi ? Question en plus au pire c'est une porte ..ca se change si un jour un fou furieux veux refaire le taf (pas moi)

http://www.original-bus.com/t3840-mon-epave

• Créer...