loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ce matin en arrivant au taff, une collègue de boulot connaissant ma passion pour les combis m'a ramené un magazine avec un petit article sur les combis !! Est ce que le combi appartient à quelqu'un du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 spa un SO' britisch ca...??? a voir..., c'quoi comme mag loulou pleaaaase...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCK'N'COX 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 heu je vien de lire vite fais le petit encart ya comme un souci sur les prix annocée non ?parceque moi a ce prix la j'achette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 modes et travaux ou avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui justement l'article est pourrave.....le nom du magazine c'est AVANTAGES !voili voilou++ Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites