split66 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 tres belle resto continu comme sa tu comte le faire rouler quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mango59 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 normalement fin des mastic et étanchéité fin de semaine, et il part en peinture fin du mois............. et après remontage, dc avant la fin de l'année .Et il vas retrouver sa superbe couleur Mango ...... mais en mat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 10 février 2014 Salut pas mal il ya du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano76 0 Posté(e) le 15 février 2014 Salut l'ami et chapeau pour la restoTu nous fais baver, t'en es où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 15 février 2014 Salut les amis je suis en vallais,si toute fois la sortie vw annuelle a sion aux iles je vous invite a me rendre visite sa serais avec plaisir :DCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 15 février 2014 C’est bien avancée je vous ferais voir du nouveaux la semaine prochaine CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mango59 0 Posté(e) le 19 février 2014 coxluis a écrit:Salut les amis je suis en vallais,si toute fois la sortie vw annuelle a sion aux iles je vous invite a me rendre visite sa serais avec plaisir :DCTSalut à vous je suis de Correze, et espere reprendre la resto tres rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginsu46 0 Posté(e) le 26 mars 2014 salut tu le remet d'origine train avant, boite réducteur et pied moule ?car moi aussi g un 59 m j'ai du mal a me décidé pour de origine ou modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mango59 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Non , il est rabaissé et il le restera, boite cox 8x33 , moteur 1700 cc avec double carbu weber 34 ICT, je le veux sympa a conduire mais l'aspect intérieur le plus fidèle possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 26 mars 2014 tu es en boitier de direction ou crémaillère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mango59 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Boitier de direction que j'ai restaurer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 26 mars 2014 tu sens que ça bouge encore malgré les réglages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites