cd3 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonjour ,donc je me presente cédric 38 ans de bordeaux voici mon achant de se week end un combi split de 65 11 fenetre avec beaucoup de trous je mettrais plus de photo dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cd3 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bon je voulais vous mettre une photo mes je peut pas lol pas avant 7 jour j'en mettrais se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 est-ce que tu as encore assez de matière ( tôle ) pour prendre les photos ou beaucoup trop de trous??plaisanterie à part, bienvenue et on attend avec impatience tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef14 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut à toi bienvenu et à bientôt sur nos routes de gironde !!!Le Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Comme type2only n'a pas relevé, mes origines de Montbovon m'y oblige...Dans le gruyère il N'Y A PAS DE TROUS Les trous c'est dans l'emmental.Et en passant l'emmental et le gruyère sont originaire des deux vallées qui leurs ont donné leurs nom, toute autre provenance n'en fait que de pâle copies.Voilà c'est dit. Allez sans rancunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue a toi Ced vivement les tofs Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cd3 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci pour les commentaire tres sympa (desoler pour le gruyere)donc je mettrais des photos se week end et ferais part de l'avancement des travaux et modif passage en cardan, boite cox 8X33,frein av 944 et cremalliere home made ,et voir 13 fenetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 salut Cédric, vive le fromage quel qu'il soit bienvenue ici, vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ah, un p'tit nouveau, bordelais de surcroît http://www.original-bus.com/t4172-presentation-de-la-section-bordeaux-landes-boyz-girlz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cd3 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 salut a tous bon le combi a bien avancer , depose de la face av des plancher av et ar ainsi que le panneau lateral gauche et la je suis en train de faire la modife pour la boite de combi 2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Et les photos alors ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Sylv'1 a écrit:Et les photos alors ?????????? et les tiennes .... loolplace aux photos de l'ami cédric, vive le fromage et du bon pain bien croustillant "avant le drame"Massacre à la disqueuse !!!!!voilou ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cd3 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ouais merci jon cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ah oui qaund meme!Gros boulo! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pas cool les termites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Quand même Bon courage les bordelais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cd3 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci pour vos commentaire c cool super sympaDonc pour le moment je viens de couperont l'arrière Les cornes et traverse pour passage en cardan de bay etPetit passage en boite 5 pas de Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 encore un gros chantier bon courage avec un beau projet qui commence fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cd3 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bon voila g tout coupé a l'arriere j'y vois plus clair donc je pose un train ar complet de bay de 71 et montage d'une boite 5 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cd3 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bon pour le montage de la boite 5 je vous ferais des tof pour le moment elle et en modif cloche et tulipe pour le moment je fais le montage avec la boite de bay [img][/img]desoler ses un peu le souk pour le moment ses un essaie je doit meler le reste des cornes et quand j'aurai fini les modif sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 disqueuse en position turboboostsans douter de vos compétences de reconstruction, mais plûtot afin que ceux qui n'ont pas l'habitude de la tôlerie( comme moi et certainement quelques lecteurs de votre topic ) le sachent , il est relativement difficile de ressouder les grands éléments une fois que tout est découpéy a plus beaucoup de point de repères et risque de se tromper de quelques millimètres mais là je vous sens très pro, donc y a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cd3 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut a tous ,voici des news le combi avance lentement pour le moment pas trop le temp, j'ai meme passer une annonce pour le vendre mais je prefere le garder j'aurais bien un moment pour le faire [img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pas mal ton 12 fenetres!!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites