Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitiless

cable embrayage etc

Messages recommandés

bonjour,
Pouvez vous me dire à quoi sert cette épingle placée sur la boite. Si vous avez des photos concernant le passage et la fixation du câble de commande de l'embrayage (j'ai les réglages) elles sont les bienvenues.

Autre question: qu'utilisez vous pour les tubes de passage de câble? (j'ai des tubes en inox mais c'est un peut raide à cintrer même s'il sont recuits!)
Merci de votre aide

Jamais eu cette épingle perso, après c'est juste un caoutchouc qui ce vend en chope qui te permet de faire passer le cable d'embrayage et le caoutchouc ce bloque dans la petite pate trouer au niveau de la trompette

Merci fobi.

Pour cette épingle il semblerait quelle soit dans l'axe de la commande d'accélérateur. Ça cause à quelqu'un Question Pas vu d'info dans le Workshop Manuel.
Merci.

Salut
Je n'ai moi non plus jamais vu cette épingle sur aucune boite VW . Elle me fait penser, de part sa forme en bout à un crochet d'ardoise.
es-tu sure que c'est du VW?

pour des petits rayons, j'ai toujours cintré mes tubes inox (jusqu'à Ø12mm épaisseur 1mm) avec des petites cintreuse à mains de plomberie fixées dans un étau pour plus de facilité en allant très doucement. Pour les grands rayons, ce qui est ton cas pour les gaines de frein à main, embrayage et accélérateur, directement le tube inox dans l'étau et cintrage à la main.

Bon courrage

Merci Patrice pour tes précieux "tuyaux" Very Happy Je vais faire comme tu dis.
Pour l'épingle je suis sûr de rien. Peut-être un guide pour cable. Je verrai plus tard si il y a un truc qui arrive dans l'axe.
JM

• Créer...