Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patcdc11

1303 Cab

Messages recommandés

ça y est l'annonce a disparu
Le gars devait avoir sa boite email pleine

Peut-être un chanceux (mais alors beaucoup beaucoup), sûrement une erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est resté un moment puis avait disparu pour réapparut au meme prix
soit escroquerie soit bon blan soit erreur de prix on ne saura jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse. Rien d'étonnant, une arnaque comme d'habitude Evil or Very Mad

Bonjour J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit d'une coccinelle en bon état de marche . Tous ces équipements sont d'origine.
En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la France pour le Bénin à cause du travail de mon époux. Nous avons fait rappatrier tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voilà que le local qu'on nous a alloué ici au benin est trop restreint pour contenir les trois voitures que nous avons fait rappatrier.La coccinelle est pour mon fils aîné et suite à une maladie du coeur ,il est décédé il y a trois mois passés et chaque fois que ces frères et soeurs retrouvent la coccinelle au garage,ils se sentent déprimer et mal à l'aise détruire de tout leur plus chèr frère ce qui a crée une crise psychologique pour sa soeur.C'est pour celà nous avons décidé de faire don de cette coccinelle que nous avons à une personne sérieuse qui serait dans le besoin .En effet, nous sommes mon mari et moi français et celà va faire bientot 6 mois que nous sommes au bénin à cause du travail de mon époux.
Comme la place manque aussi , nous avons laissé la coccinelle dans les locaux d'une agence de transport qui va se charger de vous le faire rappatrier vers la France .
Vous avez la chance parce que tous les papiers de la coccinelle restent français et n'ont pas eté changés ici au Benin , ainsi que la carte grise.
Si vous êtes d'accord pour vous le faire rappatrier, sachant bien sur que les frais d'entretien et de gardiennage seront à votre charge car nous on a déjà assumé les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplir les formalités et récupérer la coccinelle . Sinon,laissez moi votre adresse domicilière complète et exacte comme la suite NOM ...PRENOM ... RUE... VILLE..PAYS ... CODE POSTAL ...TEL ...PAYS...
NB: Votre silence me prouvera que vous n'êtes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin.
la coccinelle est bien à donner à titre gratuit.On a decidé de le donner et non de le vendre ,voici les coordonnées de l'agence de livraison
Site web: www.trans-europa.onlc.fr
E-mail: europa-transport@gmx.fr
Tel: 00229 9980 7765
Vous pouvez les contacter directement ,dites-les que vous venez de la part de Mme Cailloux pour l'acquisition de la coccinelle de son fils.
Sinon laissez moi directement: votre Nom Prenom Ville Pays Tel Rue pour que je vous enrégistre directement auprès de l'agence de livraison .



Voici quelques details sur la coccinelle et ses photos:

Volkswagen Coccinelle cabriolet 1303 de 1973,
Cox cabriolet 1303 de 1973 avec carte grise normale française
Très bon état général
42 000 kms
Batterie neuve
Capote alpaga neuve
Intérieur neuf : housses de sièges, panneaux de portes, pare-soleil, tapis de sol
Volant Grant
Pot 4 en 1
Jantes style Porsche 356
Câble d'accélérateur neuf
Système de freinage parfait



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alléchant tout ça ....... ça s'appelle une amorce et on demande tout ce qu'il faut pour ponctionner directement votre compte !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARNAQUE Twisted Evil

cette annonce parait régulièrement , sauf que la couleur change , le texte aussi , parfois
là il joue sur la corde sensible , l'histoire du frangin ................snifffffffffff


+ 100 000 avec Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on les retrouve régulièrement !!! récemment c'était un popo .......... donc ne donnez aucune coordonées et signalez l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi... une annonce comme ça ça ne tient pas 1h.

Pas joli, joli tout ça quand même... Evil or Very Mad

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore !! quelquefois on te demande d'envoyer une somme pour dédouaner le véhicule , ou on t'envoie un chèque avec 3 zéros en monnaie étrangère en te demandant de procéder au paiement d'un mandataire bidon et de réexpédier le reste à une adresse bidon ..... le bon con encaisse le chèque ........ et se fait baiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes !.......................... Twisted Evil
ben oui , ma Grand'mère , surtout ne jamais répondre a ce genre d'annonce
surtout bien "fouiller" l'annonce sur le site , bien lire etc etc
et hop , tiens zoulie le ch'tit N° , un coup le Burkina , le Bénin , etc etc
un des roros tu les verras plus et de 2 le cab , non plus
plus grave , si tu remplie le documentaire , joint avec la réponse , le gentils garçon a de quoi vider ton compte , tranquille mimille, et comme il est là bas au Bled , t'iras chercher un baveux ( avocat) pour récupperer tes roros , là fils , "Gros Jean , comme par devant" !............................

sur un autre site , un type , Flic de métier , cherche a coincer l'individu , si tenter qu'il soit seul , là , j'ai un doute , sur le fait qu'il soit seul et surtout d'aller le chercher là bas
tu penses faudrait juste que le site qui héberge ce genre d'annonce , soit , disons plus vigilant
d'ailleur , le "bon coin" , pour ne citer que lui , a fait l'objet d'un reportage a la Télé
le gars , disait recevoir par jour plus d'un millier d'annonce , forcément tu en as qui passe sans contrôle , le mieux étant de faire des recours envers le site émmetteur , a eux ensuite de faire le ménage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il y a aussi un popo double cabine sur le bon coin , mais je ne sais pas mettre le lien .......... et si un post "danger " était créé dans le forum signalant les annonces bizares ,de façon à ce que personne du forum se fasse avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui le cab est de retour dans le tarn et garonne lol
elle bouge beaucoup pour des personne etait a l'etranger hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui elle est dans les Landes !!!! Le tour de France continue !!!!! Laughing

Au fait, l'annonce dont est tirée la photo est là... pas le même prix du coup. ;)

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme quoi alien

en fait cette voiture était bien a vendre , pas le proprio légitime mais bien sur pas au même prix pirat
du piratage d'annonce tout simplement
mais je suis certain qu'il y a des types qui ce sont fait avoir, malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...