Fredo10 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Petit tour dans une casse septentrionale (pas besoin d'aller au Portugal) : je vous fait partager ma petite visite just for fun .. enjoy !Celle ci pour Boris :même un vieux tube immat en France qui traine là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Terrible ces photos!!!! Ils sont bien mal en point quand même ces petits Splits!!! C'est un split toit dormobile sur la 3éme tof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 clair ..ça y ressemble mais non !C'est un canterbury pit et normalement ça ressemble à ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split23 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut Fredo,belle decouverte.Serait il possible de récupérer une basse. Cordialement Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Tres sympa cette visite et merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 salutas je suis super fan du premier et du high roof tchoouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Que de la base avec le guidon du mauvais côté......... Merci pour la visite!!!!@+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites