batmike 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ce week-end, les Scarabées de Tours organisaient donc leur 9ème meeting sur la commune de Montbazon (37).Au programme, accueil le samedi matin par un superbe temps, remise du "sac" contenant notamment un beau Tee-shirt à l'effigie du meeting puis un petit café.Ceux qui le souhaitaient pouvaient s'installer sur le vaste "camping sauvage" autorisé ou traverser la rivière pour préférer le camping municipal.Ceux qui le souhaitaient pouvaient participer au rallye dans l'après-midi, en se dirigeant vers Loches.Le soir, un apéro nous attendait au retour, puis visionnage de pubs d'époques et des anciens meetings.Le lendemain matin, malheureusement, le temps n'est plus de la partie, mais on pouvait quand même profiter du petit déjeuner offert avant de participer au cruising traditionnel.L'apéro du midi nous a permis de nous réchauffer les uns contre les autres sous les grandes tentes disposées sur ce vaste site.La pluie ayant décidée de venir perturber la concentre, la remise des prix a été quelque peu avancées (élection du plus beau véhicule par les enfants - bay marron, puis par les membres des scarabées - ovale verte je crois, gagnants du rallye).Malheureusement, étant absent une bonne partie de la journée du samedi, et la pluie faisant fuir les participants le dimanche, je n'ai que très peu de photos de Split.Donc, pour celles et ceusses qui étaient présent, chargez et envoyer !!! Pour ce qui concerne les poitevins, je rejoins la VBA Team sur la route. Petit convoi bien sympa, mais pas de Split (1 bay westy T2b, une 13-3 cab, une 1300 et mon T2ab).La VBA Team participera au rallye en alignant les 2 cox, et comme à chaque fois, sera présent sur le podium, au 2 premières places SVP !!! Quelques photos prise le vendredi en fin d'aprem et le dimanche :Mortal Kombi des Roswell:Petits détails sur les phares de MKB :D'ailleurs, si tu veux bien m'expliquer pourquoi il y a 2 ampoules par phare additionnel, ce serait cool ! Un "ex"-tôlé Double-Door :Un superbe ex-tôlé portugais pré-62 passé en 11 F :petit détail sur le marche-pied :encore un très beau 11F post-63 aménagé cette fois, avec l'Eriba qui va bien, pris sous la pluie avant son départ :et quand même une Tite dernière de "nous" prise au moment d'une belle averse :D'autres Split étaient présents, comme celui de Lamouge ou l'ex 11F de 62 de Sérial-K vendu aux enchères au dernier Nat' de Thenay (piloté par Calver - je dis ça parce que je ne sais pas si c'est lui le proprio ... désolé Jonath), et certainement d'autres membres du forum, mais j'ai dû les zapper.A vous M'ssieurs-Dames !!! Batl'estrevenusouslapluiesansessuis-glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 petite contribution"] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites