flamebob 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour à tous,Je voulais avoir votre avis pour l'achat de faisceaux électriques complets, pour mon samba à flèche de 1960 et mon ambulance de 1966, tous les 2 européens.Chez Highway Import ça semble pas cher, mais j'attends des précisions sur la provenance/marque...Si vous avez un avis sur leurs faisceaux ça m'intéresse.Sinon aux US :- Wolfsburg West : 683 $ livré,- ISP West : 815 $ livré.ces boutiques (et leur matos) sont-elles recommandables ?avez-vous d'autres pistes ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 rien ne vaut un faisceau home made, moi le mien je l ai fait moi meme, avec les memes couleurs de fils et les memes section, avec en plus des fils pour mano, pompe a essence....pour beaucoup moins chere....d ailleurs si certains sont interesses je peux en faireje pense que les faisceaux du commerce n ont pas les specificites de certains modeles tels que les ambulances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 les anglais font des faisceaux vw copie conforme Ogstyle, j'en ai eu un entre les mains il y a une 15e, je suis resté bloqué devant tellement c'était bien fait, couleur Ogstyle, cosses Ogstyle et gaine Ogstyle...bus boys les vends d'ailleurs, mais j'ai pas le nom du mec qui les fait en UK.... faut que je recherche cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 si retrouvé vwlooms.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 tout de suite le tarif est nettement superieur 336 euros en UK contre 250 aux US!c est vrai c est OGstyle, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 barnfred a écrit:tout de suite le tarif est nettement superieur 336 euros en UK contre 250 aux US!c est vrai c est OGstyle, mais bonA mon avis la qualité n'est pas la même et pour en avoir eu un entre les mains, "top class", certes pas le même prix, mais on sais ce que l'on à après, d'ailleurs, j'en ai commandé un dans la foulée pour mon panel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 le mien wolfsburg west acheté via bbt 370 € ...................... pour 58-63 à l'air à peu près correct , couleur plus ou moins respecté mais à modifier car pas prévu pour bus à flèches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 flamebob a écrit:Sinon aux US :- Wolfsburg West : 683 $ livré,- ISP West : 815 $ livré. oulala !!!pour moins de 300€ livré chez toi via usps chez VVDUB-PARTS !!! qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c ets vrai que moins de 300 euros sa reste raisonnable, mais y aura pas tout se qui est particulier a l ambulance, sa reste un faisceau "type" donc des modifications a prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bas écouter, pour ma part, je refait aussi tout seul, refait celui de la cox du frangin et là je fait celui d'un pote, 133€ pour une cox (fil, cosse etc)Après le faisceau de 58 split, est déjà de meilleurs qualité que certain que j'ai pu voir avec de la cosse pas cher.D'ailleurs si vous savez où trouver toute les couleurs comme à l'origine, car pour mes faisceaux ya toujours 3 ou 4 fils que je trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci à tous pour vos avis koo-inch a écrit:oulala !!!pour moins de 300€ livré chez toi via usps chez VVDUB-PARTS !!! qui dit mieux ?les prix que j'annonce sont pour les 2 faisceaux livrés, soit environ 490 € chez Wolfsburg West pour les 2 faisceaux arrivés chez moi barnfred a écrit:c ets vrai que moins de 300 euros sa reste raisonnable, mais y aura pas tout se qui est particulier a l ambulance, sa reste un faisceau "type" donc des modifications a prevoirbarnfred, je crois que je vais te contacter qd j'aurai un peu de tps pour en discuter fobi a écrit:D'ailleurs si vous savez où trouver toute les couleurs comme à l'origine, car pour mes faisceaux ya toujours 3 ou 4 fils que je trouve pas.fais un recherche sur le forum avec "faisceau électrique", il me semble avoir vu passer le lien d'une boutique à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 barnfred a écrit:c ets vrai que moins de 300 euros sa reste raisonnable, mais y aura pas tout se qui est particulier a l ambulance, sa reste un faisceau "type" donc des modifications a prevoirbarnfred, je crois que je vais te contacter qd j'aurai un peu de tps pour en discuter hesites pas 06.70.34.45.46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut .J'ai achete le mien chez Veedub part ,moins de 270€ port compris.J'ai deja monte la meme marque (wiring works) sur ma cox il y a plus de 10 ans et c'etait impec ( ça l'ai toujours d'ailleurs ) .Couleur d'origine ect ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 10 juin 2012 moi j'hesite a le faire moi meme n'en ayant jamais fait .apres cela vaut t'il le cout avec l'achat de tout les composants...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oui sa vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 10 juin 2012 il y en a pour combien un peu pres entre l'achat des composants et le fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ? Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valere 0 Posté(e) le 23 avril 2013 je dois changer le faiseau complet sur mon 66 quelqu un a une bonne adresse et a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 23 avril 2013 le miens vient de chez vwloom's en UK, top qualité, rien a dire pour ma part -->http://vwlooms.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valere 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ok je vais les contacter Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites