MARCAIL 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 est ce que quelqu'un pourrais me donner le gabari sur papier de cette pièce ? (cest le bas du pilier derriere le bas de caisse ) Pas assez de sous pour les acheter, je voulais les refaire mais c'est plus simple avec la courbe. Si quelqu'un a accès à cette pièce et peu me dessiner la courbe sur papier et envoyer par mail à l'echelle ou par fax ca serait vraiment très cool Merci d'avance denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je viens d'en fabriquer , je cherche le moyen de t'envoyer ça a le bonne echelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci c'est cool peut etre par fax ? sinon je t'envois une enveloppe avec un timbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 tu as pas un bas de caisse à dispo ?? car ça reprendre ce galbe là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 hello merci les gars , j'ai réussit à faire un gabari avec le bas de caisse sk ...nickel !! j'ai finis le côté ...et hop encore un trou de moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites